“Vraiment discount”

Premiere Classe Cambrai - Proville
N° 1 sur 2 Hôtels à Proville
Avis publié : 7 juillet 2014

Séjour prévu à la dernière minute pour des obligations familiales nous ne recherchions pas le grand luxe mais 2 serviettes pour 3 et 1 seule prise + vetusté de la salle d'eau (rideau jaune, wc plein de tartre...)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2014

la salle d'eau est très petite, tout se touche, pour l'hygiène pas super;
en plus si vous êtes deux c même pas la peine.
de plus le lit au dessus est problématique, car ont se cogne souvent la tête. ;;

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2014

Propre mais tres vieillot, hotel pas encore renove , la cabine de douche est vraiment trop juste , mais l'eau est bien chaude l'accueil est Sympa , bien que j'avais realisé mon Check In au depart de mon domicile , et lorsque je suis arrivée la borne etait oindisponible , il a fallut attendre plus de'une demi heure pour passer a mon tour pres de la preposée a l'accueil !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Séjour horrible chambre 38/39 literie matelas bonbé creux au centre
Isolation de la chambre horrible le vent passe par la porte et la fenêtre donc un sifflement comme dans les film d horreur donc chambre très froide douche pourri pommeau qui ressemble a rien sol très glissant on mais de l eau partout je déconseille cette hotel même à 40 € c inadmissible

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel vétuste et sale.Nous avons connu beaucoup mieux chez 1ere classe.La poussiére présente dans la chambre,brulures de cigarettes sur le dessus de lit,des cheveux et des poils dans la salle de bain ainsi qu'un rideau de douche sale et cassé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

tres bon accueil, receptionniste sympa et veilleus de nuit super ( nous avons fait une partie de tarot jusqu'à minuit)
chambre standard dans cette gamme.
il est preferable de reserver car hotel complet et tarif plus interressant en passant par internet
petit dej copieux mais assez cher

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

En déplacement pour raison professionnelle pour une semaine sur Cambrai en janvier

Il me fallait trouver un hôtel convenable et pas cher.

Mais avec une condition : une douche dans la chambre !!!

Mon choix se porta donc sur le Première classe.

On entend de tout sur ces hôtels premiers prix j’ai donc décidé de tester et de me faire ma propre opinion.

Alors soit les gens en rajoutent un peu soit c’est moi qui est trop gentil.

Mais j’ai un avis plutôt favorable.

Quand je lis peu de choix au niveau du petit dej je me demande qui en a autant chez lui ?
Si je me souviens bien niveau boisson the jus d’orange café expresso chocolat…
Niveau repas baguette fraiche, pain de mie, petits pains au lait, quatre quart.
4 ou 5 sortes différentes de confitures du Nutella !!! (Croyez-moi on en trouve pas partout)
Des yaourts …
Mais moi, c’est un détail me dirait vous, mais ça m’a fait bizarre d’avoir le choix entre beurre doux et salé :p
Le tout dans une salle de taille relativement correcte, je n’ai jamais eu à attendre une place, avec une grande Tv branché sur les infos.

L’hôtel est place dans une grosse zone commerciale dommage je n’ai pas eu le temps d’aller faire du lèche vitrine.

Par contre le côté positif c’est qu’il y a un restau asiatique juste à côté et une brasserie ou pizzeria de l’autre je sais plus trop.

Un bus passe en bas de l’hôtel qui vous amène directement au centre-ville.

Y’a un parking fermé avec un digicode que l’on a lors de la réservation.

Concernant la chambre, ah oui certes elle n'est pas neuve mais elle est propre, y’a une tv, un petit bureau, un tabouret, perso y’avait la place pour ma grosse valise, un chauffage et une lumière qui fonctionne .

Enfin la base quoi !

Ah nan j'oubliai y'a même le Wifi !!!

L ménage était tous les jours, ça m’a fait bizarre de me coucher dans un lit fait tous les jours d’ailleurs lol

J’y ai passé 5 nuits et honnêtement il y a qu’une nuit ou j’ai entendu du bruit (ah les jeunes !)

Concernant le personnel là je ne pourrai pas trop en juger, si tenté qu’on puisse se permettre d’avoir un jugement !

Je n’ai pas croisé les femmes de ménages et pourtant elles existent !

Sinon c’est des petits lutins qui ont fait pas chambre !!!

Concernant les deux réceptionnistes que j’ai croisés je les ai trouvés très aimable et polis, j’ai même rigolé un peu avec eux.

J’ai eu un souci avec ma tv commande qu’ils ont de suite réglé.

Et si vous venez pour faire du tourisme hésitez pas à demander au monsieur dont je ne sais plus le nom il vous fera un plaisir de vous guider et de parler de sa ville.

Pour conclure, certes je n’ai pas eu le petit dej au lit, y’avait pas de croissant tout chaud à mon réveil, un chauffeur venait pas me chercher en bas de ma chambre, y’avait pas de piscine, y’avait pas le dernier parfum Dior dans ma chambre, mais y’avait tout le reste.

Pour pouvoir juger ? Il faut d’abord tester !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Proville ou ses environs
Ibis Cambrai
À 2,6 km
Hotel La Chope
Hotel La Chope
N° 7 sur 13 à Cambrai

Vous connaissez Premiere Classe Cambrai - Proville ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Cambrai - Proville

Adresse: 75 rue Jean D Alembert, 59267 Proville, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai > Proville
N° 1 sur 2 Hôtels à Proville
Catégorie de prix : 36€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Cambrai - Proville 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Cambrai - Proville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.