“Très correct ”
Avis sur Royal Dynastie

Royal Dynastie
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Proville
Description : Venez découvrir et déguster les spécialités asiatiques avec un buffet à volonté comprenant des entrées froides, des entrées chaudes, des plats, un service de wok à la demande, un buffet des desserts. Nous sommes situés dans la zone commerciale de Cora, shopping Valley à côté du Zénia Hôtel.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je vais assez régulièrement dans ce resto, ayant des problèmes pour marcher, on me propose systématiquement une table non loin du buffet, ce n est pas le cas partout ! La cuisine est tout à fait correcte pour un menu à 12€50 !!! Le choix est satisfaisant, les hors d œuvres, les plats sont variés, certes on y trouve que les basics mais pour des plats plus élaborés allez dans un resto classique mais vous paierez un plat au prix du menu ! J ai lu certains avis et il est vrai que les beignets sucrés sont dans la table chaude avec du salé c est un peu déroutant mais au moins ils sont chauds, propreté satisfaisante et service sans problème ! Moi qui adore les crevettes je fais mon menu spécial sans soucis ! À noter que les bacs sont vérifiés et remplis au fur et à mesure ! Alors oui c est pas un très grand restaurant mais le rapport qualité prix y est excellent

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (102)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Restaurant sale, que ce soit au sol ou sur les tables
Le buffet est médiocre et servent des frites (dans un resto chinois mdrr) autant aller dans une cafétéria vu le niveau. Pour ma part, je n irai plus jamais

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 décembre 2019

Vous ne pouvez pas être déçu par cette formule de buffet à volonté, idéale pour un déjeuner copieux et savoureux.
Vous bénéficierez d'un choix important ( cuisine chinoise essentiellement, quelques plats japonais).
J'ai particulièrement apprécié le Wok ( choisissez la sauce pimentée la moins forte, c'est suffisant ).
Le prix le midi et en semaine est attractif (12,50 €).
Le personnel est attentif aux clients ainsi que la gérante du restaurant qui vous questionne sur la qualité de la prestation.

Date de la visite : décembre 2019
cheng895, Gérant de Royal Dynastie, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

De Royal il n y a que le nom !!!
Quelle déception !! Que de l industriel et du surgelé , riz cantonais gras, plats insipides.
Desserts chauds (beignets) au même endroit que les frites, les nems etc..
Les autres desserts sont peu représentatif de l orient : yaourts, tartes tropezienne (industrielle bien sûr ) et même des bonbons !!!
Bref pour le menu a 18,50 euros même à volonté c est une arnaque !!
Passez votre chemin!

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que cela ne vous ait pas plu... 18.50€ non monsieur ce n'est pas une arnaque car nous tenons à la fraîcheur de nos produits et aussi à un grand choix.

Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Conforme à ce que l'on attend d'un restaurant asiatique offrant un buffet. Possibilité de grillade et de cuisson wok.

Date de la visite : novembre 2019

Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Royal Dynastie ont aussi consulté

Cambrai, Nord

Vous connaissez Royal Dynastie ?