“Super !” 5 sur 5 bulles

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Opale laser c'est vraiment génial !
Allez y de préférence en groupe, c'est plus rigolo pour faire de grande équipe! le cadre est super, boisé, avec des cabanes, véhicules militaires, cachettes,...
Pour ceux qui aiment jouer à la gue-guerre ! Entre amis, en familles, en groupe! Tarifs pas cher, comparé aux lazer game de la région !

Visité en juillet 2013

Ormesson-sur-Marne, Ile-de-France, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 138 votes utiles
“De plus en plus sympa, même en saison haute ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Ce WE après avoir bloqué une réservation (en J+1), nous avons découvert les nouveaux aménagements installés sur le site ... de nouvelles "cachettes" ont été installées, mais aussi de nouvelles armes (pour Sniper, kamikaze, arme lourde, arme légère ...) chacun trouveras "chaussure" a son pied.
Le STAFF est toujours aussi avenant et prévoyant (petite boisson entre les "batailles"), c'est un vrai bonheur pour les Grands mais aussi les Petits. A conseiller, et adresse a faire circuler pour un bon moment de détente à prix raisonnable. pour notre part nous avions intégré une équipe (dont la tenue de camouflage était perfectible (un Superman et leurs acolytes qui fêtaient un enterrement de vie de garçon, cool).
Nous avons complété notre demi journée, par un passage au Snack à l'entrée du site. là aussi une équipe sympa, un niveau de restauration très sympa (bonnes frites, l'américain brochettes boeuf avec de beau morceau de viande fraiche,...) tout bien

Visité en août 2013
Maison-Ponthieu
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“On se prend vite au jeux, paroles de filles !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous y sommes allés à 12 dans le cadre d'un EVJF, au début un peu réticentes, nous nous sommes très vite pris au jeu.
Ce n'est pas douloureux, pas salissant (sauf si vous décidez de ramper), le décor naturel ets vraiment apprciéable.

Je recommande vivement, une très belle alternative au paint ball (douloureux) ou au laser game en salle.

Et pour les EVJF, un costume de Lapin peut etre acheté pour encore plus de convivialité !

Visité en avril 2013
Ormesson-sur-Marne, Ile-de-France, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 138 votes utiles
“Un après midi de mai Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Génial, une équipe disponible et du matériel au top. Une topologie de terrain qui se prête à cette activité outdoor.
Un super moment passé, on se prend vite au jeu même pour les Papa... Une activité accessible, le buget est raisonnable pour passer un bon après midi.
Bravo à l équipe encadrante, continuez, nous reviendrons ASAP

Visité en mai 2013
Houplines
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Super cadre tres realiste...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Excellent..pour les passionnes de jeux video. Dans le meme style.ideal entre amis ou avec les enfants..parcour sympa dans la foret..equipe encadrante tres sympa..a conseiller

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Opale Laser ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais
Saint-Josse, Pas-de-Calais

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Opale Laser ?