“90' pour survivre ... ;-)”
Avis sur Opale Laser

Opale Laser
Avis publié : 11 juin 2014

Ce WE, accompagné de mes 2 ados (14 et 17), nous nous sommes transformés en WARRIORS. Toujours aussi sympa, cet espace aménagé de nouvelles caches. Plusieurs concept, manche par équipe, domination de fanion, one to all, etc ... En deux mots Génial.
Les organisateurs sont toujours aussi avenants et sympas pour le plaisir et confort de tous (petits et grands). Une collation pour nous remettre de ces combats acharnés, que demander de plus ?
Ah si pour ce mois de juin, compte tenue de la douceur hivernale, on pourrait juste demander un peu moins de moustiques (le staff ne peut pas grand chose contre dame nature , notons que du répulsif était gentiment proposé avant la grande bataille..), mais les bestioles sont féroces, si le laser ne laisse pas de traces, ce n est pas la même histoire pour les stickmou .
Mais ce ne sont pas ces quelques piqûres qui nous ferons déserter ce bel espace, ou pour 15€/pers on s éclate vraiment.
Bravo

Filtrer

Avis publié : 23 août 2013

Opale laser c'est vraiment génial !
Allez y de préférence en groupe, c'est plus rigolo pour faire de grande équipe! le cadre est super, boisé, avec des cabanes, véhicules militaires, cachettes,...
Pour ceux qui aiment jouer à la gue-guerre ! Entre amis, en familles, en groupe! Tarifs pas cher, comparé aux lazer game de la région !

Avis publié : 19 août 2013

Ce WE après avoir bloqué une réservation (en J+1), nous avons découvert les nouveaux aménagements installés sur le site ... de nouvelles "cachettes" ont été installées, mais aussi de nouvelles armes (pour Sniper, kamikaze, arme lourde, arme légère ...) chacun trouveras "chaussure" a son pied.
Le STAFF est toujours aussi avenant et prévoyant (petite boisson entre les "batailles"), c'est un vrai bonheur pour les Grands mais aussi les Petits. A conseiller, et adresse a faire circuler pour un bon moment de détente à prix raisonnable. pour notre part nous avions intégré une équipe (dont la tenue de camouflage était perfectible (un Superman et leurs acolytes qui fêtaient un enterrement de vie de garçon, cool).
Nous avons complété notre demi journée, par un passage au Snack à l'entrée du site. là aussi une équipe sympa, un niveau de restauration très sympa (bonnes frites, l'américain brochettes boeuf avec de beau morceau de viande fraiche,...) tout bien

Avis publié : 27 mai 2013

Nous y sommes allés à 12 dans le cadre d'un EVJF, au début un peu réticentes, nous nous sommes très vite pris au jeu.
Ce n'est pas douloureux, pas salissant (sauf si vous décidez de ramper), le décor naturel ets vraiment apprciéable.

Je recommande vivement, une très belle alternative au paint ball (douloureux) ou au laser game en salle.

Et pour les EVJF, un costume de Lapin peut etre acheté pour encore plus de convivialité !

Avis publié : 9 mai 2013

Génial, une équipe disponible et du matériel au top. Une topologie de terrain qui se prête à cette activité outdoor.
Un super moment passé, on se prend vite au jeu même pour les Papa... Une activité accessible, le buget est raisonnable pour passer un bon après midi.
Bravo à l équipe encadrante, continuez, nous reviendrons ASAP

Les voyageurs ayant consulté Opale Laser ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais
Merlimont, Pas-de-Calais

Vous connaissez Opale Laser ?