“Séjour très agréable. A recommander!”

Caravaning Les Tourterelles
Liège, Belgique
“Séjour très agréable. A recommander!”
Avis écrit le 3 août 2014

Un camping tres agréable entre terre et mer. Le personnel très sympa et dispo. Petites animations tout l été. Nous avons passé une chouette semaine.;-) Piscine bien entretenue et calme. Pas de débordement au niveau des jeux. A refaire!
Dupont-Mils

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Carrieres-sous-Poissy, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai chercher sur internet un camping qui soit bien. Et j'ai trouvé celui ci. Rien a dire. C'est un super camping, le personnel est toujours là et a votre écoute, les animations sont super, nous en n'avons pas fait beaucoups mais c'est beaucoup diversifiés. c'est un camping bien vivant, ça bouge beaucoup. nous sommes trés content du camping et nous y retournerons l'année prochaine, c'est promis.

Astuce pour la chambre : venez dans ce camping, vous en serait contents
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014

Environnement du camping très agréable ( étang, espace jeux , bar ... ) Animation très variée et nombreuses qui apportent de l'ambiance mais qui ne dure pas assez longtemps (Ex: Loto trop cour )
Equipe très accueillante, agréable et respectueuse en vers le client
Hygiène moyenne des sanitaires surtout le plafond Peut-être une rénovation des sanitaires? Avec un peu plus de luminosité?
Un large choix d'activité entre la pétanque, la pêche, la piscine, les jeux pour les enfants ( Animations également prévu pour les enfants ce qui est génial)
Un camping très reposant et calme
Wifi accessible à petit prix mais gratuite serais plus agréable

Un grand merci à tout l'équipe pour ses vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yvoir Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2014

L' hébergement, l' accueil, les activités très fréquentes, la disponibilité de toute l' équipe, la politesse de tous, la propreté ont fait de notre séjour de 13jours , un réel enchantement. Nous avons déjà réservé 2semaines en juillet de l' an prochain. Je redis encore une fois merci à toute cette équipe.

• Séjour du juillet 2014
Aix-Noulette, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit au camping dans une location pour 6 personnes. En arrivant, chambre propre (malgré le tas de poussière sous le paillasson..) et bon accueil. Nous avons directement fait un petit saut à la piscine où on a eu du mal à trouver un coin sans être embêtée par les personnes qui balancent sans arrêt des ballons vers les gens, et balance le ballon sur le toit pour faire tomber l'eau froide sur les gens... Puis on rentre au logement prévue pour accueillir 6 personnes et après deux douches et le branchement d'un sèche cheveux et du chauffage, les plombs sautent. Première fois, ça peut arriver et remplacement rapide mais 3 douches froides pour le reste des personnes. Toutefois, le lendemain au réveil, branchement d'une cafetière (qui ne fonctionne pas!) et du micro onde (chauffage coupé!) les plombs sautent à nouveau. Nouvel appel à l'accueil, une personne vient et repart sans vérifier que le problème est résolu mais ça fonctionne à nouveau, ouf... enfin pour 5 minutes à peine. Nouvelle tentative de petit déjeuner.. les plombs sautent... nouvel appel à l'accueil... le personnel se décide enfin à augmenter la puissance.. et nous sommes tranquille pour les quelques heures qu'ils nous restent à profiter..
3 coupures de courant en 16 heures de temps c'est quand même un peu exagéré... surtout sur un week-end.. On était venue pour se détendre, résultat cette histoire nous a énervé...
Dommage que le personnel ne soit pas très concerné par le bien être de ses clients car l'environnement est sympa... Nous ne reviendrons pas et nous ne conseillerons pas cet endroit non plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Camping Caravan... L, Propriétaire de Caravaning Les Tourterelles, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Madame,

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant votre séjour dans notre établissement.
Croyez bien que nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par un gros problème électrique engendrant des soucis récurrents durant la nuit passée chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir plus longuement une prochaine fois afin que vous puissiez apprécier pleinement notre camping et constater que les problèmes rencontrés ne sont pas habituels.
Bonne continuation,
Marie
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Surprise 1: Le terrain de tennis est défoncé. Après une pluie s'abstenir totalement. Réponse de l'employé accueil : "ce n'est pas un grand match".

Surprise 2 : Dans les brochures et le site le WIFI n'est pas indiqué comme payant. C'est 10€ pour 20h.

Surprise 3 : Par temps de pluie pas de TV ou effet de pixelisation. C'est normal aussi.

Surprise 4 : Des caméras dispatchées dans le camping. L'affichage n'est pas clairement signalé à l'entrée du camping : derrière l'accueil après avoir demandé. Il n'y aurait pas de vue directe sur les mobiles homes. Invérifiable et cela me semble limite.

Seul point positif le mobile est propre mais VMC bruyante que l'on peut couper par le tableau électrique heureusement. La gérante devrait m'offrir 20 heures de WIFI. J'ai mis Moyen pour la gérante sinon j'aurais mis Médiocre car l'employé de l'accueil prend les gens de haut avec ces remarques.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Camping Caravan... L, Propriétaire de Caravaning Les Tourterelles, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction et quelques peu surpris par certains points.
Nous avons en effet installé des caméras dans le camping, orientées uniquement dans les allées et espaces publics du camping afin d’assurer la sécurité de nos clients. Ces caméras sont d’ailleurs clairement signalées à l’accueil et au bar. En aucun cas elles n’ont vue vers les mobil homes de nos clients, nous nous appuyons sur les lois en vigueur et l’installation est faite par des professionnels.
Nous vous remercions de nous avoir signalé le manquement de signalisation du WIFI payant sur nos brochures et nous avons d’ores et déjà remédié au problème.
Toute l’équipe des Tourterelles vous présente ses meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Rang-du-Fliers ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Mister Bed Berck - Rang du Fliers
Mister Bed Berck - Rang du Flier...
N° 1 sur 1 à Rang-du-Fliers
N° 10 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Camping La Forêt
Camping La Forêt
N° 1 sur 5 à Stella-Plage

Vous connaissez Caravaning Les Tourterelles ?

Informations supplémentaires concernant Caravaning Les Tourterelles

Établissement : Caravaning Les Tourterelles
Adresse: 500 rue des Robert, 62180 Rang-du-Fliers, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Rang-du-Fliers
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Rang-du-Fliers
Dans un parc de verdure de 6ha, venez vous faire plaisir dans un camping familial et confortable. Toutes nos locations sont des chalets mobiles individuels. Vous bénéficiez de deux piscines dont une couverte et chauffée. Au centre du caravaning, les mateurs de pêche au blanc seront ravis par l'étang. Les activités, tennis, ping-pong, pétanque sont gratuites également.Situé à 5kms de la plage de Berck vous pourrez profiter des longues plages de sable fin de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravaning Les Tourterelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravaning Les Tourterelles Rang-Du-Fliers, Pas-De-Calais