“rien a reproche”
Avis sur L'Orée du Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rang-du-Fliers.
L'Orée du Bois
Avis publié : 18 août 2013

très bon rapport qualité prix exilent camping avec une piscine chaude et des sanitaire nickel
agréable, lieux propres, vacances reposantes puisque camping en forêt restauration sur place très pratique friterie très très bonne et bien servie petits mole impossible de manger a la friterie sens consommer a la brasserie et on nous demande sa d'une façon pas très agréable

Astuce pour la chambre : nous emplacement tente très bien délimité
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Avoir été en séjour du 10 au 17 aout normalement était vraiment trop horrible. Des sanitaires et douches très sales, des voitures qui passent sans arrêt, une piscine non chauffé alors que c'est écrit qu'elle y était, des serveurs & serveuses pas aimable du tout nous avons été mangé au bar brasserie et la c'était la goute qui fait débordais le vase (pas de pain, pas de sauce pour les frites, pas de serviettes & j'ai demandé l'addition une serveuse et n'ai même pas venu nous le donné c'est moi même qui à du y aller....retrouve des mouches et du plastique dans les moules!) ET JEN PASSE., les gens pas aimables, les animations ne durent que 2h30 de 21h à 23h et sont pas du tout animé je trouve que pour les jeunes ce n'est pas assez. Il n'y à même pas de lumière ou de poubelle aux emplacement. Ce camping est fait plutôt pour les personnes agés et les habitués car nous nous avons était très décus et nous sommes partit le 12 au lieu du 17 aout... en plus de ca tout est payant à l'intérieur du camping alors que normalement tout devais etre gratuit (exemple: le jaccuzzi hammam et sona qui est de 8euros par personne pour 1HEURE et qu'il peut ya voir aussi des couples tous ensemble si un couple veut vraiment être seul il doit payer 8euros en + de plus, il y a ceux qui doivent surveiller la piscine qui sont là et qui nous regardent ... pff !) enfin bref plus jamais nous irons dans ce camping et je le conseille à personne sauf à ceux qui aime le calme, la solitude, les personnes agé les habituée et les personne aisé car il faut en dépenser de l'argent las bas, rien n'est gratuit à part la piscine NON chauffée..................ect.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

bruit de quads sans arret dans le camping bruit et odeurs desagreables circulation voitures a grandes vitesse va et vient dekarts a pedales toute la journee saletees local aordures mal netoyees vols degradations pour les jetons du loto on vous deverse des gravillons pris sur la route mauvaise foi de l animateur prix elevees pour les residans ne merite pas 4 etoiles on va plus a la piscine sale a cause de non surveillance et personne sale qui rentre et la direction n a que faire de vos reclamations

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Rapport qualité/ prix trés bien...............J'y suis allé seule avec mes filles de 22 mois et 3 ans, il y a des aires de jeux, piscine chauffée et malheureusement le temps n'était pas au rdv pour profiter de la piscine exterieure.
Personnel agréable, lieux propres, vacances reposantes puisque camping en forêt et la mer à 2kms. Moi j'ai vraiment aimé cette semaine que j'ai passé et je le reverrai sans hésiter même si c'est un week end.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Gentillesse, propreté et espaces... sont les avantages de ce camping où nous avons passé quelques jours avec délice. Le cadre est enchanteur et suffisamment grand pour y trouver son "petit coin" avec un parcours de santé très boisé, fréquenté par des lapins.
A 2 km de Berck-Plage, l'endroit est idéal pour profiter à la fois de la mer et de la campagne.

Astuce pour la chambre : Nous y sommes allés en caravane, mais la location de chalets ou mobil-home est possible aussi.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

il ne faut pas confondre la nature et ses droits et ne pas nettoyer : routes, espaces verts , sanitaires, ....
pour un camping 4 étoiles je trouve cela très navrant
piscine pas très propre et froide
pas d' animation et d'animateur !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Venus à Rang du Fliers pour la 1ère fois, nous avons particulièrement apprécié le cadre verdoyant de ce camping entre la fôret et la mer.

Un chalet spacieux, un personnel serviable et a l'écoute ainsi qu'une restauration présentant un bon rapport qualité/prix nous ont permis de passer un bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rang-du-Fliers ou ses environs
Mister Bed Berck Rang-du-Fliers
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 1 sur 10 à Berck
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Camping Les Garennes & Domaine Le Fliers
Camping Les Garennes & Domaine L...
N° 3 sur 3 à Rang-du-Fliers
Camping La Forêt
Camping La Forêt
N° 1 sur 5 à Stella-Plage

Vous connaissez L'Orée du Bois ?

Informations supplémentaires concernant L'Orée du Bois

Adresse: 251 Chemin Blanc, 62180 Rang-du-Fliers, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Rang-du-Fliers
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Rang-du-Fliers
L'Orée Du Bois Rang-Du-Fliers, Pas-De-Calais