“On voulait juste faire plaisir à nos petits enfants”
Avis sur L'Orée du Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rang-du-Fliers.
L'Orée du Bois
Arras, France
“On voulait juste faire plaisir à nos petits enfants”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons réservé 4 nuits du 23 au 27 juillet,et sommes partis dès la 3ème.Ecoeurés
- tarif annoncé et payé 179€, à l'arrivée on nous réclame 17€ suite à une erreur...
La piscine ferme à 13h.Sauf qu'on nous a demandé de sortir à 12h40,
le temps de fermer les portes...
-Infrastructures en mauvais état
1/ filet de volley HS
2/ table de ping-pong près du terrain de sports bancale.
3/ mauvais entretien du terrain
- Sécurité
Les voitures à pédales se trouvent dans l'entrée juste au passage des
entrées /sorties de véhicules.
Je garde le pire pour la fin ,Vendredi vol des 2 trottinettes freestyle de nos petits enfants, entre 11h et 12h, le temps d'aller à la piscine. Au retour plus de trottinettes.
Signalé à l'accueil, sans succès, la vidéosurveillance est inadaptée
Alors 4 étoiles, sûrement pas.
N'avons pas terminés notre séjour.
Papijo et Mamipat

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lens, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

je n'ai qu un mot a dire n'y aller surtout pas,depuis le changement de personnel ce camping est vraiment affreux, camping pas entretenu des verre de terre dans la piscine sanitaire sale piscine non chauffer les vestiaires n'en parlon pa y'en a que deux, les employer sont desagreable surtout celui qui tien le restaurant mon fils jouer au aire de jeux pres du cafe et il a failli l'ecrasser et la seule chose qui a su me dire c que j'avais qu'a le tenir en lesse une honte pour un commercant il rentre sur le parking en roulant vite en sachant tres bien qui y a des enfants qui y joue, et j'en passe sur la nourriture retrouver un verre de terre dans une salade, des bout de plastique dan la nourriture et j en passe.....
ceux qui sont mis les etoiles dans ce camping devrait vraiment les revoirs car c'est loin d 'etre un 4 etoiles car la a leur place j aurais hontes de les avoir mis

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rang-du-Fliers

Avis écrit le 14 juillet 2014

Emplacement pour tentes très bien, spacieux et très bien entretenu, pas de soucis au niveau moustiques (nous étions placé à côté d une lampe à utiliser moustiques). Par contre gros bémol au niveau de la piscine seulement 1 ou 2
vestiaires sachant qu il est interdit de rentrer avec des vêtements tout le monde est obligés de se changer dans le hall d entrée pas top !!!! Et obligés d acheter sur place un adaptateur pour l électricité :(

• Séjour du juillet 2014
Avesnes-sur-Helpe, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Décidés à passer un week-end près de Berck pour la rencontre internationale des cerfs volants nous nous sommes armés de courage et avons décidé de partir camper. Au vu du classement (4* !!!!) de ce camping nous avons donc réservé en toute confiance... Quelle erreur!!! Nous nous somme retrouvé au fond du camping après avoir traversé une forêt en friche semblant avoir récemment subi un bombardement nucléaire quand le site internet vante "une jolie clairière ensoleillée au milieu de la forêt". Le terrain quant à lui était tout bonnement impraticable suite à une invasion de taupes... Donc à peine arrivé, retour à l'accueil pour demander un nouveau terrain
La nuit, quant à elle, fut courte... en effet les chiens étant autorisés dans le camping et personne ne jugeant utile de les faire taire nous avons eu la joie d'être réveillé a 6h du matin!
Et terminons par le meilleur... les sanitaires!!! INFAMES! Je peux comprendre qu'en pleine saison il soit difficile de les maintenir en parfait état en permanence mais au mois d'avril avec une fréquentation plus que faible comme expliquer l'état déplorable de ceux ci???

En bref nous ne remettrons plus les pieds dans ce camping.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mons en Baroeul
Avis écrit le 14 juin 2014

Camping propre, personnel très agréable et gentil, emplacement jolis, environnement magnifique, mais tout cela avec énormément de moustiques. J'ai plus de 50 piqûres en peu de temps, au début ça va mais après le corps ne supporte plus, je passe des nuits horribles, les piqûres brûlent les réactions sont énormes, moi qui ne me fait jamais piquer par les moustiques, il est impossible de rester dehors 30 secondes sans être assailli, Rang du Fliers est un ancien marais, il y a donc toujours beaucoup de moustiques. Là je n'en peux plus, je ne pourrais revenir. Les moustiques irritent les nerfs, ça gache les vacances;

Astuce pour la chambre : Fuyez les abords des grands arbres et de la forêt le plus possible, mais il h'y a que ça.... app...
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Je n’ai qu’un mot à dire fuyez….. passez votre route !!!!
C'est la première fois que je rédige un message te espère qu'il sera entendu !!!!
Arrivés à 9 h 30 le matin, nous allons à l’accueil afin de prendre notre emplacement reservé + de 2 mois + 1 confirmation 7 jours avant par téléphone, on nous annonce qu’ils n’ont enregistré aucune demande de notre part, mais encore prie en nous annonçant que les arrivées ne peuvent que l’après-midi (nous avions roulé toute la nuit).
J’avais bien spécifié un emplacement grand confort et surtout ensoleillé, résultat, nous nous retrouvons sur un tout petit emplacement au fond du camping entouré de très grands arbres nous laissant peu de chance de voir le soleil.
Mais le point le plus horrible de ce camping ? c’est l ‘invasion de moustiques. Comptez une moyenne de 50 piqures par personne. Le soir bon nombre de campeurs se retrouvaient aux et échangions sur l’état déplorable de cet établissement.
Sanitaires : sales, sans papier WC, délabrés, sans savon aux lave-mains
Piscine : sanitaires peu entretenus
Sauna hammam : il faut payer un supplément
Espaces verts : pas entretenus , arbres très hauts, mauvaises herbes partout.
Poubelles : elles débordent
Accueil : peu aimable
Impossible de plier bagages, car la Direction a tout prévu : elle vous fait payer la totalité du séjour dès votre arrivée sur un emplacement. Pas digne d’un 4 étoiles. Nous avons fréquenté des campings à la ferme qui étaient plus propres et accueillant A ce demander comment des organismes officiels ont pu attribuer 4 étoiles ??? merci de revoir votre note SVP c’est une honte !!!

Astuce pour la chambre : ne payez rien à votre arrivée, allez faire un tour du propriètaire avant.
Maubeuge, France
Avis écrit le 11 juin 2014

avons loué un chalet durant un week end de juin : personnel aimable mais vite débordé ! (et nous n'étions pas en pleine saison !) : problèmes signalés à plusieurs reprises et pas toujours solutionnés ou tardivement ! à notre départ avons du laisser notre télécommande et notre clé sur le comptoir car personne à l'accueil ! ( un monsieur nous a dit qu'ils étaient partis en pause !)
intérieur du chalet : bien (chambres spacieuses avec nombreux rangements et grande pièce à vivre ; extérieur : pas entretenu : chalet qui mériterait un bon coup de peinture, vue sur les orties et les herbes hautes ; Le camping en général n'est pas très bien entretenu pour un camping 4 étoiles. Niveau activités les enfants trouvent leur bonheur (piscine, kart à pédales, aires de jeux, espace remise en forme, aire de jeux gonflable, mais il faut souvent mettre la main au porte monnaie : kart, aire de jeux gonflables. Un grand bémol : la piscine qui ferme beaucoup trop tôt à notre avis : 17h30 ! Avons également été envahis par les moustiques !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rang-du-Fliers ou ses environs
Mister Bed Berck - Rang du Fliers
Mister Bed Berck - Rang du Flier...
N° 1 sur 1 à Rang-du-Fliers
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 1 sur 10 à Berck
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Neptune Hotel
Neptune Hotel
N° 2 sur 10 à Berck
Camping Les Garennes & Domaine Le Fliers
Camping Les Garennes & Domaine L...
N° 3 sur 3 à Rang-du-Fliers
Camping-Club Les Jardins de la Mer
Camping-Club Les Jardins de la M...
N° 1 sur 1 à Merlimont-Plage

Vous connaissez L'Orée du Bois ?

Informations supplémentaires concernant L'Orée du Bois

Établissement : L'Orée du Bois
Adresse: 251 Chemin Blanc, 62180 Rang-du-Fliers, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Rang-du-Fliers
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Rang-du-Fliers
L'Orée Du Bois Rang-Du-Fliers, Pas-De-Calais