“Bon rapport qualité/prix”

Mister Bed Berck Rang-du-Fliers
Avis publié : 20 mars 2013

Bon rapport qualité/prix correspondant à ce type d'hotel économique.....salle de bains minimini...il faut quitter les chambres à 11 h. Un peu bruyant le matin.
L'accueil très froid et impersonnel ce jour là !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2013

etape d'une nuit avec amis motard , chambre bien isolée,propre,bémol les lèves tôt qui retiennent pas leur porte de chambre à 7h00 du mat un dimanche pas cool et salle petit dej petit ayant dejeuner a 9h00 heure pointe surement (enduro du touquet)l'hotel etait complet
l'hotel n'a pas de resto mais juste en face il y en a un donc bien

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

Hotel situé à l'entrée de Berck, nous avons séjourné un dimanche soir après avoir réservé seulement l'après midi.
Accueil sympathique, les chambres un peu petites (mais il s'agit malgré tout d'un hôtel économique) sont très propres.
Le petit déjeuner est convenable.
Le prix pour 2 avec petit déjeuner est imbattable sur la côte d'opale.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Nous y avons passé 6 jours. Le personnel est très accueillant et le service est irréprochable. La seule petite chose gênante était la taille de "la salle de bain" : un peu petite... mais bon vu les petits prix pratiqués dans cet établissement, on peut dire que le rapport qualité/prix est très bon. Nous y retournerons certainement, on y est tellement bien accueilli qu'on se croirait en famille.
Valérie

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Lorsque je me rends sur la Côte d'Opale, je vais régulièrement m'héberger dans cet hôtel où l'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux. C'est un hôtel écolo qui s'arrange pour garder des prix accessibles. Un drap de bain et une petite serviette est attribuée à chaque personne. Il est conseillé d'emmener dans son bagage un petit tapis de bains.
Le hall de la réception est équipé d'un four à micro-ondes et d'un distributeur de boissons (payant).
La plage se trouve à 7 kms. Vous pouvez vous promener dans la baie de l'Authie à marée basse. En centre ville il y a les poissonneries où vous y trouverez des coquilles Saint-Jacques actuellemment......... hummmmmmmmmmmm

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2012

arrivez a l,hotel a 22h le samedi soir veilleur de nuit s,affairant a nettoyer une douzaine de chambres bruit soutenu jusqu,à 1h du matin, toutes les lumières des chambres et couloirs sont restées allumer toute la nuit ,après avoir prévenu le veilleur(et aussi homme de ménage) celui ci nous dit que c,est normal quand il ni a pas grand monde . le matin déjeuner a 8h puis remonté a la chambre et la démarrage de l,aspirateur dans toutes les chambres ,handicapés tous les 2 et en invalidités nous sommes repartis fatigués chez nous dans l'oise merci

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

tres bien accueilli. Petit dejeuner très fourni. . qualité/prix parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rang-du-Fliers ou ses environs
À 1,5 km
À 9,3 km
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage

Vous connaissez Mister Bed Berck Rang-du-Fliers ?

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Berck Rang-du-Fliers

Adresse: Av. des Villes Jumelees, 62180 Rang-du-Fliers, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Rang-du-Fliers
N° 1 sur 2 Hôtels à Rang-du-Fliers
Catégorie de prix : 34€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Mister Bed Berck / Rang-du-Fliers est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 4 kilomètres de la plage de Berck-sur-mer. L’hôtel propose 65 chambres double, triple ou twin, toutes sont équipées d’une télévision écran plat, d’un cabinet de toilette privatif et d’un accès WIFI gratuit et sécurisé. Un parking privatif est mis à la disposition de la clientèle gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Berck Rang-du-Fliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Berck Rang Fliers
Hotel Mister Bed Berck - Rang Du Fliers Rang-Du-Fliers