“Super rapport qualité-prix !!”

Mister Bed Berck Rang-du-Fliers
Avis publié : 6 août 2013

Hôtel sympatique bien placé à coté du parc Bagatelle et la plage de Berck. Bien pour petit séjour, chambres assez spacieuses mais petites douches par conséquent le prix est justifié. Le petit déjeuner est complet avec tout ce qu'il faut. Pour les repas il y a tout ce qu'il faut pour faire chauffer des plats. Je recommande cet hôtel !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Il faut reconnaître que le prix est mini et l'accueil sympa. Autre avantage : pour les propriétaires de chiens, ils sont les bienvenus moyennant supplément et la propreté est au rendez-vous. Mais les chambres, tout un poème ... Tellement minuscules pour "trois" que nous avons eu un fou-rire (heureusement nous n'étions que deux !), le deuxième fou-rire concernait la salle de bain, dans laquelle vous ne pourrez pénétrer si vous faite plus de 100kg . Bref, pour une nuit, c'est parfait. Quant au petit déjeuner, là aussi, tout est "cheap", choix très restreint et machine à café récalcitrante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

nous sommes arrivés en plein milieu de l'année et nous avons été très bien accueillis!
Le prix est vraiment très abordable en plus il y'a salle de bain et toilette dans la chambre!!! dans d'autres chaines les prix sont bien plus élevés!!!!
je recommande!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

tres bon accueil,environnement correct
chambres propres
petit dejeuner bon et tres copieux
par contre les cabines de douches et les wc,sont tres petits et c'est juste pour les personnes un peu fortes!!
manque d'insonnorisation entre les chambres
pas assez de serviettes ce qui a ete reglé par le gerant a ma demande
rapport qualité prix tres correct

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix pour un petit séjour de 2 nuits. Chambre propre, petite salle de bain mais fonctionnelle et suffisante pour un week-end. Nous y avons bien dormi. Places de parking gratuites ce qui n'est pas négligeable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc aucun avis. Bien pour un week-end.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

acceuil sympatique et simple
chambre en rdc, propre, literie correct, petite salle de bain mais fonctionelle on n'en demande pas plus pour une chambre à 40 euro pour deux sans petit dejeuner.
a recommander pour une nuit pour un passage en baie de somme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hotel, confort minimum pas de bruit le soir à l'étage literie correct.
A noté tout de même à partir de 8h30 aspirateur dans les chambres en face ce qui nous a reveillé.
Petit dejeuné 5.50€ correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rang-du-Fliers ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 3 sur 10 à Berck
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 7 sur 10 à Berck

Vous connaissez Mister Bed Berck Rang-du-Fliers ?

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Berck Rang-du-Fliers

Adresse: Av. des Villes Jumelees, 62180 Rang-du-Fliers, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Rang-du-Fliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Rang-du-Fliers
Catégorie de prix : 35€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Mister Bed Berck / Rang-du-Fliers est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 4 kilomètres de la plage de Berck-sur-mer. L’hôtel propose 65 chambres double, triple ou twin, toutes sont équipées d’une télévision écran plat, d’un cabinet de toilette privatif et d’un accès WIFI gratuit et sécurisé. Un parking privatif est mis à la disposition de la clientèle gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Berck Rang-du-Fliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed Berck - Rang Du Fliers Rang-Du-Fliers
Mister Bed Berck Rang Fliers