“Très calme mais mauvais literie”

Mister Bed Berck Rang-du-Fliers
“Très calme mais mauvais literie”
Avis écrit le 6 juillet 2014

La chambre 3 lits est dans les standards du marché, pas cher mais petit. Par contre très déçu de la literie, le matelas était creux et je me suis levé avec un mal de dos. Par contre hôtel très calme, tant intérieur qu'extérieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Havre, France
Avis écrit le 9 juin 2014

chambre sale, on se demande s'ils connaissent le chiffon a poussieres. salle de bain tout en plastique horrible, douche minuscule, nous avions une chambre de 3 mais que 2 sortie de bain !!!. literie passable. petit hotel pour passer une nuit pas chere. je ne m'attendais pas a un palace vu le prix de la chambre mais au moins que ce soit propre. le petit dej pas terrible : la baguette de pain avait un drole de gout, manque quelques produits salés, trop de produits hard discount.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil le réceptionniste était plutôt sympathique rien à redire la dessus,par contre que dire des chambres salle de bain beaucoup trop petite pour se doucher (galère) ,le lavabo même chose pour se brosser les dents,serviette pas très propre.Mur des chambres un peu sale.Rideaux de fenêtre à revoir.Le lit enfant est beaucoup trop "dangereux"pour monter ce semblant d'escalier qu il n'en est pas un je vous dit pas pour le redescendre la nuit obliger de se lever par peur de la chute.Dans la chambre un coussin faisait office d'oreiller pour la petite.Petit plus le parking,le distributeur si on a faim.Vraiment un hôtel pour 1 nuit ou 1 week-end mais pas plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Soissons, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel est bien mais pour une nuit pas plus, quand on a pas les moyens de se payer un 5 étoiles.
Les draps étaient propres mais pas la chambre. On est arrivé on a vérifié la propreté. Il y avait encore du savon dans la douche et tout le tour de la chambre en "dessous" des plaintes était sale, de la poussière et des tâches partout. Il y avait 2 pions d'échec sous le lit a notre arrivée. Après 2 passages de la femme de ménage, ils y étaient toujours...
Les chambres ne sont en aucun cas insonorisée. Il y a des chambres fumeurs mais la fenêtre s'ouvre de 3 cm. Même un fumeur ne pourrait pas dormir dans cette pièce après avoir "aéré".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

La salle de bain est petite est toute en plastique. Le ménage laisse a désirer moquette pleines de poils de chien, cheveux dans les lits.
Planche de toilette pleine de coups et de traces. Peinture toute cassée.
Réceptionniste pas très causante elle reste collée a son PC et ne dit nis bonjour nis aurevoir quand on passe devant la réception.
Bref cet hotel est vraiment décevant !!!!!!
Lit pour enfant assez dangereux pour les petits enfants.
Nul !

Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rang-du-Fliers

Méru, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel moyen dans l'ensemble.
Draps propres, par contre la chambre en générale n'est pas parfaite.
Nous ne sommes resté qu'une nuit, l'insonorisation est bien, sauf le matin lorsque tout le monde claque les portes pour sortir de leur chambre (l'hotel n'est bien sûr pas responsable du manque de savoir vivre des clients).
Nous ne nous sommes servi que du grand lit et pas de celui qui était au dessus de nous (la fixation de ce lit nous a semblée douteuse, mais nous n'étions que 2, donc cela ne nous a pas posé de problème.
La salle de bain n'est pas très pratique, pas de flexible dans la douche.
Nous avons pris le petit déjeuné le matin, pas extra-ordinaire, mais je mettrait une bonne note sur celui-ci. Du choix, en boissons, en pain, céréales.
Bref juste ce qu'il faut pour passer la nuit lorsqu'on ne veut pas mettre trop d'argent, car c'est l'hôtel le moins cher dans la zone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Beaulieu-les-Fontaines, Picardie, France
Avis écrit le 29 août 2013

On se demande si le ménage a bien été fait, même pour un prix bas c'est un hôtel, le ménage se doit être fait tous les jours.. Poussière sur le cadre de 2cm, haut dessus de la porte.. Saletés sur la moquette, toilette-douche qui sent mauvais, poussière sur le dérouleur de papier wc 2cm aussi, lavabo sale.. Taches de gras sur la tête de lit, etc.. Déçu, je n'y retournerai plus jamais!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rang-du-Fliers ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 3 sur 10 à Berck
Auberge de la Renaissance
Auberge de la Renaissance
N° 1 sur 1 à Cucq

Vous connaissez Mister Bed Berck Rang-du-Fliers ?

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Berck Rang-du-Fliers

Établissement : Mister Bed Berck Rang-du-Fliers
Adresse: Av. des Villes Jumelees, 62180 Rang-du-Fliers, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Rang-du-Fliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Rang-du-Fliers
Mister Bed Berck / Rang-du-Fliers est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 4 kilomètres de la plage de Berck-sur-mer. L’hôtel propose 65 chambres double, triple ou twin, toutes sont équipées d’une télévision écran plat, d’un cabinet de toilette privatif et d’un accès WIFI gratuit et sécurisé. Un parking privatif est mis à la disposition de la clientèle gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Berck Rang-du-Fliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Berck Rang Fliers
Hotel Mister Bed Berck - Rang Du Fliers Rang-Du-Fliers