“Nuit en roulotte”
Claudine et Hugues vous accueillent dans ce lieu insolite  à la porte du marais de Bousignies, le pl
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

legrando5...
“Nuit en roulotte”
Avis écrit le 5 décembre 2020 Séjour en décembre 2020

Très beau endroit reposant , très bon accueil et super discrétion des propriétaires. J'ai passé un super moment en couple , belle balade autour des bois ... Belle experience , a recommander .

Date du séjour : décembre 2020
Elphique
France
“Nuit insolite réussite”
Avis écrit le 22 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Très bel endroit reposant avec accueil chaleureux.. Petit dejeuner au top ! Je recommande vivement ce logement cocooning très propre et bien aménagé (micro onde, bouilloire, cafetière à filtre...) avec une très belle salle de bain en face de la roulotte. Encore un grand merci à nos hôtes

Date du séjour : septembre 2020
JohnD288
Boulogne-sur-Mer, France
“Dépaysement, super séjour”
Avis écrit le 8 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Roulotte tout confort avec un bon petit déjeuner amener aux portes de la roulotte.
Magnifique cadre, et personnes au petit soin.
Nous repartions en train, Hugues nous a reconduis à la gare la plus proche.
Merci beaucoup, et j'espère à une prochaine

Date du séjour : janvier 2020
pascale59...
Douai, France
“SANS REPONSE”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en mars 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Sans doute en passant par ce site, vous dédaignerez répondre à ce message.... Envoie d'un mail afin de savoir si vous aviez des locations disponibles. En réponse à votre affirmation positive pas de souci.
Je confirme que je souhaite louer hors week end et que j'ai un BOX à utiliser et là, plus de son plus d'images....
Pas très commercial votre réponse (pas de réponse du tout en fait )

je ne tenterai aucune expérience chez vous donc....

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Romain G
“Excellent, reposant, dépaysant”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Petit week end (3 jours 2 nuits) dans cette roulotte avec notre fille de 10 mois qui fut parfait. Entre le calme, la nature, la gentillesse XXL des Hôtes et le charme de dormir en roulotte, nous n'avions qu'un seul reproche a faire : c'est que nous ne voulions plus rentré après ça. Un séjour à 30 minute de lille et son vieux centre ville au charme incontournable, avec tout le confort (micro onde, bouilloire, cafetière, petit déjeuné au lit ...) en pleine nature, cela permet vraiment de décompresser du quotidien.
Les hôtes sont aux petits soins et disponible à tout moment tout en se montrant très discrets, c'est vraiment très agréable.

Une adresse que je recommande fortement !

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
AudreyJim...
Lille, France
“Parfait pour un nuit en amoureux ou en famille !”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux nuits parfaites dans la roulotte qui est décorée avec beaucoup de goût et qui est très confortable ! Le lieu offre également l'accès à un vrai tipi d'indien pour y passer d'agréables soirées.
Tout le confort est réuni (lieu très calme, espace repas et frigo à disposition, sanitaires récents et surtout les hôtes sont d'une vraie gentillesse ! Ils savent être très discrets mais sont aussi très disponibles et super accueillants.
Si vous avez des jumelles, emmenez-les. Ils y a de jolies ballades à faire dans la campagne environnante et vous pourrez mieux observer les chevreuils ! Vous aurez peut-être même la chance d'en apercevoir le matin en ouvrant les volets de la roulotte !
Seul risque : ne plus vouloir se lever du lit tellement on y est bien !

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
10 sept. 2016
hier encore nous écoutions l'aboiement du chevreuil
au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer