“Super cadre” 5 5 étoiles
Avis sur pasino

pasino
Réservez avec
pasino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Saint-Amand-les-Eaux
Cuisines : Moyen-Orient
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blois, France
“Super cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Soirée de gala ,cadre, décoration, contenu dans l'assiette ,service et serveurs(es) à la hauteur de l'événement .Vraiment superbe moment pour cette soirée
Etant invité, je ne peux pas parler du prix ...

• Visité en mai 2014
Georges F, Responsable Restauration de pasino, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis posté sur Tripadvisor. Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment au Pasino de Saint Amand les Eaux.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations concernant l'équipe de salle et de cuisine aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement..

Cordialement .

Douai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour un excellent rapport qualité-prix, le menu (dont les plats changent chaque jour) propose une variété de produits de qualité (exemple : brochette de vraies Saint-Jacques...). Le personnel est attentif aux attentes de ses clients et l'ambiance, dans ce qui ressemble à une place de village avec sa fontaine centrale, est très agréable. C'est une bonne surprise dans un lieu qui peut paraître un peu froid d'extérieur.

• Visité en avril 2014
lecelles
“ambiance froide”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très peu de convivialité. long à servir. Peu souriant. Repas pratiquement pas trop froid. La viande est juste acceptable

• Visité en novembre 2013
Valenciennes, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un repas délicieux avec sa chérie, dans un cadre agréable et calme même avec le casino a coté. Très bien et vite servi. L'assiette est reparti vide pour nous deux? Pas de dessert car un peu cher.

• Visité en février 2014
Boursault, France
“DINER AU RESTO ITALIEN DU PASINO”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

On connait ce resto depuis 7 ans ...Nous y sommes allés diner avec 10 personnes vendredi soir au Resto italien du PASINO.

Les pâtes collantes , réchauffées..pour 6 d'entre nous. On est pas difficile mais là c'était pas top.
Une personne a pris une escalope de veau..inmangeable ! très dure ..elastique. Au prix ou sont les plats ..ce n'est pas admissible!!
Par contre le resto BRASSERIE ..très bien pour ma part mais un peu cher !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté pasino ont aussi consulté

Saint-Amand-les-Eaux, Nord

Vous connaissez pasino ? Partagez vos expériences !