“un séjour sans fausse note ! parfait !!”

Hôtel Akena City
Avis publié : 10 novembre 2013

accueil chaleureux et sympathique de tout le personnel ! très propre et commode !! buffet du petit déjeuner très copieux et varié et malgré la panne du distributeur de boisson chaude nous avons eu notre chocolat et café frais grâce à la dextérité de notre hôte !! je reviendrais avec plaisir et je le recommande vivement !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 9 septembre 2013

Tres belle chambre propre et confortable ,personnel sympathique et professionnel ,mais tout cela gâché par un bruit de moteur de climatisation extérieur par cycle d environ 5 minutes insupportable,y avait il un problème??cela aurait été un sans faute avec un excellent rapport qualité prix ,dommage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Rien à dire sur la propreté, le lit, l'espace, le calme
Par contre, cela fait la deuxième fois que nous occupons une chambre dans cette hôtel et il y a toujours une odeur désagréable de désinfectant, de produit chimique.
La première fois je pensais que l'hôtel était tout neuf mais nous avons occupé une chambre la nuit du 20 au 21 avril 2013 et c'était la même odeur à nous en donner la nausée .......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Hotel situé dans la zone commerciale de saint Amand les eaux à 750 mètres du casino. C'est donc une bonne étape pour ceux qui passe la soirée au casino. Les 750 mètres cependant, en hiver, le long de la route ne sont pas très agréables s'il fait froid et que l'on rentre tard à pied.
Accueil excellent, chambres très propres et agréables bien que standard, literie correct (manque malgré tout un ou deux oreillers supplémentaires), salle de bain propre et bien équipée. Petit déjeuner très correct (salé et sucré). Parking bien gardé. Le prix est très raisonnable. La proximité de l'autoroute met Lille à une petite demi-heure.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons dormi qq heures dans cet hotel lors de la nuit du reveillon du 31/12 au 01/01/2013 dans une chambre "suite parentale" avec nos enfants.

Que de qualités pour le prix: Propre, trés compètitif, chambres amènagées avec gout et attention, volets aux fenêtres (Eh oui), bien chauffé la nuit grace au syst de climatisation reversible.

Petit dejeuner trés correct et copieux pour le prix.

Personnel à l' ecoute.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Bel hôtel situé sur la D169, au cœur du parc naturel régional Nord-Pas-de-Calais, à l’entrée d’un complexe commercial. Il propose des chambres disposant d'une salle de bains privative avec douche et WC, également dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision à écran plat. Les lits sont de très bonne qualité, prévoyez toute fois un oreiller, si vous aimez dormir plus en hauteur… Le mobilier très moderne, vous donne l’impression d’être dans un hôtel 4 étoiles. Le personnel d’accueil est très souriant ; c’est très « famille ». Le soir venu, le parking est fermé et l’hôtel gardé toute la nuit. Si par le plus pur des hasards, il vous arrivait de rentrer au-delà de 23h00, il vous suffira d’appeler le garde via le parlophone juste à côté de la grille, et celui-ci vous ouvrira. Il vous demandera de lui donner votre nom et numéro de chambre. L’entrée du parking donne sur la route permettant l’accès au grand complexe tout à côté, je conseille par conséquent la plus grande prudence, vu le trafic assez important… Vous aurez dès votre arrivé, la possibilité de prendre le forfait petit-déjeuner, très copieux et digne de grands hôtels. Il vous y sera proposé de la charcuterie, fromage, pain (tartines), tartines grillées, croissants, pains au chocolat, différentes confitures (suivant saison), Œuf durs, céréales, jus d’orange, de pamplemousse, café, thé, chocolat chaud (machine)… Les tarifs sont différents suivant la semaine, ou le week-end. Je me suis acquitté de la somme de 60.40 € pour mon couple, pour une nuit Week-End et petit déjeuner. Si vous décidez d’aller manger au Buffalo Grill situé juste à côté, vous aurez également l’apéritif gratuit, grâce à votre réservation. A noter qu’un casino se trouve à quelques centaines de mètre… C’est le Pacino, hôtel aussi, qui propose des salles de jeux. Si vous en avez la possibilité, réservez tôt assez, car souvent complet… Of cause. La Visa vous est demandée, mais j’ai pu réserver pour la troisième fois, avec une carte Maesto (Il son large d’idée). Bref, je vous le recommande !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Accueil très sympathique, chaleureux et professionnel. L'hôtel, très bien situé, à l'extrémité d'une zone commerciale, proche du Pasino et du centre ville est d'un accès facile par la Rocade Nord. La nuit, la sécurité est assurée par un gardien, le parking est fermé à partir de 22 heures mais reste accessible par interphone. Le petit déjeuner buffet copieux est un régal. Les chambres sont spacieuses et assez bien insonorisées. L'établissement ne dispose pas de restaurant mais à quelques centaines de mètres on trouve des brasseries et petits restos très abordables financièrement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Amand-les-Eaux ou ses environs
Hotel du Pasino
Auberge du Bord des Eaux
Auberge du Bord des Eaux
N° 1 sur 1 à Mortagne-du-Nord
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Ibis Budget Valenciennes
Ibis Budget Valenciennes
N° 1 sur 1 à Prouvy
HOTEL SAINT DANIEL
HOTEL SAINT DANIEL
N° 1 sur 1 à Peruwelz

Vous connaissez Hôtel Akena City ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Akena City

Adresse: Rocade Nord | Rue de la grise chemise, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Saint-Amand-les-Eaux
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Amand-les-Eaux
Catégorie de prix : 52€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Akena City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Akena City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Akena City Saint-Amand-Les-Eaux, Nord