“c'était mon Anniversaire ..”
Avis sur Au Bureau

Au Bureau
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Saint-Amand-les-Eaux
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Maubeuge
“c'était mon Anniversaire ..”
Avis écrit le 22 mars 2014

Ambiance pub très agréable !
confort inégalable des fauteuils !
Accueil très chaleureux !
On y mange très bien
entrée à partager : à deux toasts excellents

• Visité en mars 2014

Orchies, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A DECONSEILLER”
Avis écrit le 16 mars 2014

J ai trouvé une écaille d' oeuf dans mon assiette,je l' ai montrée à la serveuse:aucune excuse de sa part ni de la responsable qui m'a dit qu' au mois on voyait que l' oeuf était frais.j' ai demandé un geste commercial: elle m' a simplement offert un petit café .Je vous laisse deviner ma colère!!!

Visité en mars 2014
Raismes, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 10 mars 2014

très bon restaurant, les plats sont très variés et copieux. L'accueil y est très chaleureux et le personnel est a votre écoute.je le recommande a ceux qui veulent passé un moment agréable et bien sur bien mangé.

• Visité en février 2014
Antibes, France
“cadre sympa”
Avis écrit le 9 mars 2014

restaurant a proximité du centre de st amand les eaux , cadre moderne et sympa , attention , personnel de cuisine peut etre pas a la hauteur , car il est tres difficile de faire sortir chaud et moelleux un hamburger (colossal ) , le mien est reparti en cuisine deux fois et pour finir j ai pris autre chose , pour un hamburger allez au fast food !,le pain etait dur comme une biscotte et les steacks étaient froid ,pour un plat a la carte qui vous est proposé a plus de 21 euros , on se dit qu il y a un malaise en cuisine , c'est dommage , ça aurai pu etre sympa !mais si on ne sait pas faire un burger on peut se demander comment est le reste de la carte

• Visité en mars 2014
Valenciennes
“Super deco”
Avis écrit le 9 mars 2014

Bar brasserie agréable, à l'écart du centre ville, déco sympa, prix raisonnables et menus très variés. Idéal entre amis ou en famille. Le parking reste petit si le restaurant est assez rempli...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Saint-Amand-les-Eaux, Nord

Vous connaissez Au Bureau ?