“super cadre”

Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Saint-Amand-les-Eaux
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Les serveurs sont très à l'écoute et très aimables. Le prix des plats est un peu cher. La qualité est bonne. La carte est un peu moyenne

204208 avis sur 245

Avis publié : 22 mars 2014

Ambiance pub très agréable !
confort inégalable des fauteuils !
Accueil très chaleureux !
On y mange très bien
entrée à partager : à deux toasts excellents

Avis publié : 16 mars 2014

J ai trouvé une écaille d' oeuf dans mon assiette,je l' ai montrée à la serveuse:aucune excuse de sa part ni de la responsable qui m'a dit qu' au mois on voyait que l' oeuf était frais.j' ai demandé un geste commercial: elle m' a simplement offert un petit café .Je vous laisse deviner ma colère!!!

Avis publié : 10 mars 2014

très bon restaurant, les plats sont très variés et copieux. L'accueil y est très chaleureux et le personnel est a votre écoute.je le recommande a ceux qui veulent passé un moment agréable et bien sur bien mangé.

Avis publié : 9 mars 2014

restaurant a proximité du centre de st amand les eaux , cadre moderne et sympa , attention , personnel de cuisine peut etre pas a la hauteur , car il est tres difficile de faire sortir chaud et moelleux un hamburger (colossal ) , le mien est reparti en cuisine deux fois et pour finir j ai pris autre chose , pour un hamburger allez au fast food !,le pain etait dur comme une biscotte et les steacks étaient froid ,pour un plat a la carte qui vous est proposé a plus de 21 euros , on se dit qu il y a un malaise en cuisine , c'est dommage , ça aurai pu etre sympa !mais si on ne sait pas faire un burger on peut se demander comment est le reste de la carte

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Saint-Amand-les-Eaux, Nord

Vous connaissez Au Bureau ?