“Très bonne adresse”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Douai, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil souriant et convivial. Restaurant de qualité et une carte variée. On y passe en très bon moment grâce au personnel très sympathique.

• Visité en avril 2014

Strasbourg, France
“Tres bon restaurant...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

En voyage d’affaires dans la région, j’ai découvert ce restaurant après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor. Rapport qualité-prix très bon. De plus : Un cadre sympa et un accueil et service excellents, souriant, rapide que du bonheur. Repas excellent, copieux, goûteux, chaud et produit du terroir. Une carte et des prix attractifs. Le restaurant ne paye pas de mine de l’extérieur mais j’étais ravi de m’y être arrêté. Je le recommande vivement….

• Visité en mars 2014
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Une pause ..bien agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Accompagnée de 2 collègues, nous testons ce restaurant.. Une excellente surprise.. Un cadre campagnard.. 3salles séparées et donc une impression d intimité.. Quand au repas, des frites comme chez ma grand mère..hummmm des mets excellents..
Sans aucun doute,une adresse coup de cœur pour nos pauses repas le midi et plus...

Visité en janvier 2014
Boursault, France
“tres bon repas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

On est venu dIner avec des amis viticulteurs et on a été agréablement surpris des menus attractifs avec choix variés et avec des plats typiques de la région. Rapport qualité prix très bon.
De plus : Un cadre sympa et l'accueil et service excellents! Il y a plusieurs salles donc c'est convivial.
Je vous le recommande.

• Visité en février 2014
saint amand leseaux
“excellent restaurant à tout point de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons découvert ce restaurant ce samedi, quelle excellente surprise!!!
Accueil et service agréable , souriant, rapide que du bonheur
Repas excellent, copieux , goûteux, chaud et produit du terroir le tout fait maison!! même les frites rien à voir avec les restaurants de chaîne , ou tout est impersonnel
les prix sont très compétitifs (50€ pour deux avec apéritif, entrée plat dessert) et pour ce prix , il y a du choix.

Nous y retournerons avec plaisir et nous le recommandons vivement
Allez y vous ne serez pas décu!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pause Campagne ont aussi consulté