“Accueil chaleureux, bonne cuisine, prix raisonnables”

Aux Champs Elysees
Classé n° 8 sur 27 Restaurants à Saint-Amand-les-Eaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

Le service n'est pas toujours à la hauteur mais on pardonne le garçon (plutôt vieux garçon) qui est aimable et fait de son mieux pour vous satisfaire. Le plat du jour est toujours bon et servi copieusement pour un prix abordable. S'il ne convient pas à votre goût, vous pouvez vous rabattre sur la carte, un peu plus chère mais encore raisonnablement. En bref il s'agit d'une cuisine familiale du nord, bien que les patrons très gentils et serviables soient d'origine italienne. sans raffinement particulier mais bien préparée, avec de bons ingrédients et de la viande tendre. A conseiller.

Avis publié : 15 avril 2014

C'est tout simplement SUPER. Le patron est d'une simplicité exemplaire et sa cuisine est mieux qu'à la maison de mamie. C'est un plaisir de manger là.

Avis publié : 8 avril 2014

Les plats sont excellents et copieux. l'addition correcte, et la viande excellente,
nous y sommes allés à plusieurs reprises entre amis et c'est toujours un grand plaisir.

Avis publié : 29 mars 2014

jamais déçus quand nous allons mangé aux "Champs Elysées", produits frais et du fait maison.
nous adorons quasi tous les plats mais nous avons une préférence pour l'andouillette sauce dijonnaise et la tarte tatin. Prix raisonnable. Accueil chaleureux. N'hésitez pas à vous y arrêter.

Avis publié : 27 mars 2014

Trés bon acceuil, plats de qualité et fait maison, des sauces à tomber par terre !!! prix trés raisonnable !!!

Les voyageurs ayant consulté Aux Champs Elysees ont aussi consulté

Saint-Amand-les-Eaux, Nord

Vous connaissez Aux Champs Elysees ?