“Le must du Valenciennois”
Avis sur Hotel du Pasino

Hotel du Pasino
Avis publié : 20 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner deux ou trois nuits à l'Hôtel du Pasino et je compte bien y retourner plus d'une fois. Cet hôtel est selon moi le must de tout le Valenciennois, loin devant le Grand Hôtel situé en centre ville face à la Gare. Certes, il est éloigné du centre ville en se situant à St Amand mais le cadre nous fait vite oublier cette distance. Lors de notre entrée dans l'Hôtel nous nous sentons tout de suite bien accueilli avec le sourire. L'accueil est très spacieux, très propre et une odeur de fraicheur se fait sentir. Lors de l'arrivée dans la chambre, là aussi c'est très propre, spacieux et cette odeur de propreté et fraicheur nous met directement à l'aise. La literie est très confortable, la décoration est vraiment sympa, l'écran LCL au mur est suffisamment grand pour pouvoir regarder sans problème la télévision. La salle de bain est spacieuse, très propre et vraiment très bien équipée. Des peignoirs, chaussons, et une bouteille d'eau "Saint Amand" sont aussi placés à notre disposition.
Concernant la salle de Fitness, là aussi (encore une fois) cette salle est très spacieuse et très propre, on voit que l'entretien est de rigueur dans cet établissement. Les appareils (tapis, vélos, bancs, haltères...) sont simples d'utilisation et sont très fonctionnel.
L'accès au SPA qui se situe à coté de l'espace Fitness est lui aussi très simple d'utilisation. Le Hammam et Sauna sont eux aussi très propres et fonctionnent parfaitement pour un moment de détente. Nous avons aussi la possibilité de faire appel à une professionnelle afin d'obtenir un massage vraiment reposant. L'accès au Casino par la passerelle nous évite de nous rendre à l’extérieur en cas de mauvais temps. Pour finir je recommande à tous d'essayer au moins une nuit l'Hôtel du Pasino !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2012

Hôtel confortable et accueillant qui accepte les animaux domestiques. Chambre cosy et belle salle de bain. Beau buffet de petit déjeuner, si nous retournons dans la région, nous n'hésiterons pas à y aller !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Séjour d'une semaine dans le cadre professionnel. Hôtel situé à l'écart de St-Amand-les-Eaux, donc à ne pas recommander si on ne dispose pas d'une voiture.
L'hôtel est moderne et bien conçu. Les chambres sont très fonctionnelles avec une belle salle de bains. Le wifi est gratuit et suffisamment puissant dans les chambres (en tout cas au 2e étage).
La literie est excellente. Petit déjeuner buffet très copieux.
Côté restauration, l’hôtel est censé disposé avec le casino adjacent de 4 restaurants, mais 3 sont fermés pendant l'été (sauf les vendredi et samedi soirs) !
Attention cependant de demander des chambres calmes, car les nuisances de la sortie du casino peuvent être gênante pendant la nuit.
Cependant, il s'agit d'un très bon établissement, surtout pour le prix payé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2012

Cet hôtel est vraiment parfait sur toute la ligne. Les employés sont dévoués et cherchent vraiment à faire plaisir. Les chambres sont magnifiques avec décor contemporain et design. Les petits déjeuners, qu'ils soient pris au buffet ou en chambres sont généreux et de belle qualité. Que dire ? Si, 2 petites choses qui ont leurs importances : Les luminaires des chambres sont très/trop feutrés et il est compliqué de maîtriser, le soir venu, la lumière de l'espace (sans compter l'allumage automatique un peu agaçant ) - A votre arrivée, demandez les chambres les plus calmes (à éviter les chambres dites "supérieures" genre 40 50 60 70, ou en tout cas de ce côté là) car elles sont très bruyantes à cause de la route très très passante en face et du parking et ou les sorties "de bal" ( du pasino) peuvent être dérangeantes. De ce fait et c'est dommage, les nuits sont courtes, même si à la réception, on n'hésite pas à vous proposer un délogement. Très agréable établissement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2012

Le personnel est très accueillant et le service est impeccable. Le petit-déjeuner buffet est tout bonnement royal, il y en a pour tous les goûts et le personnel sera aux petits soins : nous y sommes allés sur la fin et on nous a ressorti certains produits qu'il n'y avait plus, juste en en faisant la demande. Le cadre est sympathique et reposant. La passerelle du premier étage qui relie l'hôtel au casino est vraiment appréciable, surtout le soir par temps froid ou pluvieux. Une bonne adresse dans la cité thermale de Saint-Amand-les-Eaux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

je sejourne tres regulıerement dans cet hotel, acceuil toujours tres courtoıs chambres spacieuses d une proprete ırreprochable, parkıng garde. et le tout a des prıx tres correct, une halte a velencıennes sure

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2010

Nous avons choisi une chambre standard et avons été agréablement surpris de constater qu'elle était très spacieuse, agréablement aménagée, décorée de façon simple et chic. La salle de bain était également très grande et bien configurée. Propreté, confort et calme règnent. En plus du restaurant de l'hôtel, il y a disposition en annexe, accessible depuis l'intérieur, via une galerie d'exposition, trois autres restaurants (japonnais, italien,oriental), une brasserie (dont la viande est à tomber par terre ainsi que les frites), un casino et la salle de poker Partouche entre autre. Ne pas se fier en arrivant à l'architecture extérieure de l'hôtel, l'agréable est à l'intérieur.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Amand-les-Eaux ou ses environs
À 1,1 km
Hôtel Akena City
Hôtel Akena City
N° 2 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux
À 11,4 km
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
À 6,2 km
Auberge du Bord des Eaux
Auberge du Bord des Eaux
N° 1 sur 1 à Mortagne-du-Nord
À 11,9 km
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
À 7,6 km
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Hotel du Pasino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pasino

Adresse: Rue Du Chemin De L'Empire | Rocade Nord, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Saint-Amand-les-Eaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Amand-les-Eaux
Catégorie de prix : 80€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino
Hotel Du Pasino Saint-Amand-Les-Eaux, Nord