“La propreté est loin d'être irréprochable...”
Avis sur Hotel du Pasino

Hotel du Pasino
Avis publié: 24 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour notre nuit de noce. La salle de bain était loin d'être propre.
La cuvette des toilettes était sale, entartrée et marron... Je ne vois pas comment une cuvette de chambre d'hôtel peut être dans cet état, étant donné qu'elle est censée être nettoyée tous les jours.
L'évacuation de la baignoire était bouchée, ce qui signifie que le siphon n'est pas vidé.
Nous sommes arrivés à 5h du matin pour quitter la chambre à midi, je n'ose imaginer ce que l'on aurait pu trouver en s'attardant un peu...

• Séjour en : août 2013
Florence B, Responsable réception de Hotel du Pasino, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons pris note de vos commentaires et avons, depuis, renforcé nos actions de contrôle journalier.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Pasino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse avec très belle salle de bain. Une belle salle de sport avec un jaccuzi que je vous conseille en fin d'après midi.
Un petit déjeuner de très bonne qualité et très garnis. Rien a redire

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 juin 2013

en couple et après réservation, nous y sommes allé un samedi soir.
accueil réussit, chambre moderne, grande , très belle salle de bain et très propre, le petit dej bien fournit avec un peu de tout.
Y aller pour une ou plusieurs nuits, vous ne seraient pas déçut

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Aucun point négatif!
Une grande chambre très propre, design, spacieuse, agréable.
La literie est très bonne. Lit king size.
Une salle de bain fonctionnelle.
Des couleurs tout en harmonie.
Un personnel chaleureux.
Accès au spa, hammam et salle de fitness.
Accès privé pour rejoindre le casino.
Le meilleur hôtel où j'ai pu séjourné.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2013

Tres belle chambre,propre et spacieuse par rapport a beaucoup d'autres endroits!Exellent rapport qualité prix avec acces au spa, accueil très sympa également...Petit bémol pour le petit déjeuner de qualité moyenne je réitère volontiers...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2013

Chambre classe, grande, grande sdb propre, prix (si négocié) à 75€ déjeuner compris. Casino attenant où il faut prendre des repas (3/4 restaurants moyens). Seule chose à prendre en considération, on ne peut y aller qu'en voiture

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 décembre 2012

Nous avons passer un week-end à l hôtel du pasino St. Amand le 24 novembre.
Et nous abon rien regretter de notre séjour .
Le personnel est très accueillant et la chambre standard très bien ( moderne , avec bain ... )
Il est situé juste à côté du casino et nous pouvons joindre celui ci avec une passerelle sans sortir dehors .
Il y a un petit Spa dans l hôtel mais pas de possibilité de le prendre en intimité ( dommage )
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre est celui ci est très copieux .
Nous n avons pas manger au resto sur place , je ne peux donc les noter .
N hésiter pas a passer un un week-end et qui sait vous reviendrez peut être millionnaire .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Amand-les-Eaux ou ses environs
Hôtel Akena City
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
HOTEL SAINT DANIEL
HOTEL SAINT DANIEL
N° 1 sur 1 à Peruwelz

Vous connaissez Hotel du Pasino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pasino

Adresse: Rue Du Chemin De L'Empire | Rocade Nord, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Saint-Amand-les-Eaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Amand-les-Eaux
Catégorie de prix : 84€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino
Hotel Du Pasino Saint-Amand-Les-Eaux, Nord