“Un vrai bonheur !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocade Nord, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France   |
Marseille, France
“Un vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Tout est parfait avec , de plus, un rapport qualité prix exceptionnel pour un long séjour en demi pension ( formule curiste ).
Excellentes prestations avec un accueil chaleureux à l'hôtel comme au restaurant.

• Séjour du mars 2014
Florence B, Responsable réception de Hotel du Pasino, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor au sujet de votre séjour à l'hôtel du Pasino Saint Amand Les Eaux.
Nous avons transmis celui-ci à toutes nos équipes et celles-ci se joignent à moi pour vous remercier.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement.

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Cet hôtel a tous les équipements que l'on est en droit d'attendre pour ce tarif.
Les chambres sont confortables, calmes. Petit manque de produits de beauté je trouve.
Sinon très bien. Salle de sport, jacuzzi, hamam , genial !

Pour ceux qui sont embêtés par la lumière la nuit, pensez a demander des chambres qui ne soit pas sur la facade avant car il y a trois gros projo qui éclairent l'immeuble.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Florence B, Responsable réception de Hotel du Pasino, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les avons transmis aux différents services concernés.
Nous sommes ravis que les équipements de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.
Concernant notre offre restauration, nous vous informons que notre restaurant Oriental propose un délicieux couscous à partir de 13€ et que notre restaurant Italien propose des pizzas à partir de 10€. En brasserie vous pouvez également profiter de notre formule plat du jour , boisson et café à partir de 9.90€ (lundi au jeudi midi et soir, vendredi et samedi midi)
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.
boncourt france 27
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel situé a coté du casino de st amand, le batiment n est pas terrible de loin , mais a l interieur on a vitre oublié l architecture

L acceuil se veut un peu "guindè" mais les chambres sont vraiment très agréables, la salle de bain est très grande les materiaux sont de belles qualités

Le petit dejeuner est correct pour ce prix

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Florence B, Responsable réception de Hotel du Pasino, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Chaque commentaire est une source d'amélioration constante.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Cordialement
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

A la parisienne, (comprenez que l'on suit la conversation du voisin...)
L'Appellation n'est pas en rapport avec ce que l'on a réellement dans l'assiette...
En revanche, l'hôtel est très confortable !

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les avons transmis immédiatement à notre service restauration.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous sommes allée dans cet etablissement dans la nuit de dimanche a lundi, l'acceuil eté bien mais sans plus, sa sent la propreté dés le pas de la porte passé, arriver dans la chambre, spacieuse pour une chambre standard, avec une belle salle de bain moderne, un grand lit , de la moquette au sol , au soir nous sommes allée manger a la braserie dans le casino, super repas bonne qualité on c'est regaler , nous sommes allez 1h30 au machie a sous, bon on et pas millionaire! revenu dans la chambre ver 00h30 aucun bruit les chambres sont bien insonorisé, et un lit ultra confortable nous avons passé une super nuit, le lendemain petit dej en chambre, copieux, et le + de cet hotel est l'heure de depart! 12h00, geniale ! enfin je recommande sans hesiter vous ne serez pas deçu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons transmis votre commentaire à toutes nos équipes qui se joignent à moi pour vous remercier.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour notre nuit de noce. La salle de bain était loin d'être propre.
La cuvette des toilettes était sale, entartrée et marron... Je ne vois pas comment une cuvette de chambre d'hôtel peut être dans cet état, étant donné qu'elle est censée être nettoyée tous les jours.
L'évacuation de la baignoire était bouchée, ce qui signifie que le siphon n'est pas vidé.
Nous sommes arrivés à 5h du matin pour quitter la chambre à midi, je n'ose imaginer ce que l'on aurait pu trouver en s'attardant un peu...

• Séjour du août 2013
Florence B, Responsable réception de Hotel du Pasino, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons pris note de vos commentaires et avons, depuis, renforcé nos actions de contrôle journalier.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse avec très belle salle de bain. Une belle salle de sport avec un jaccuzi que je vous conseille en fin d'après midi.
Un petit déjeuner de très bonne qualité et très garnis. Rien a redire

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Amand-les-Eaux ou ses environs
Hotel Akena City
N° 2 sur 105 à Lille
Hotel Chateau d'Aubry
Hotel Chateau d'Aubry
N° 1 sur 1 à Aubry-du-Hainaut

Vous connaissez Hotel du Pasino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pasino

Établissement : Hotel du Pasino
Adresse: Rocade Nord, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Saint-Amand-les-Eaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Amand-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino
Hotel Du Pasino Saint-Amand-Les-Eaux, Nord