“restaurant gastro...”

Restaurant Le Forestier
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Restaurant Le Forestier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 27 Restaurants à Saint-Amand-les-Eaux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A 300 m de l'établissement thermal dans un cadre exceptionnel en Forêt, nous vous proposons nos salles climatisées jusque 200 personnes.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant gastro...”
Avis écrit le 9 mars 2014

Restaurant qui donne l'eau à la bouche à première vue car est situé dans les bois. Nous déchantons très vite avec le service médiocre (reprennent les verres à vin alors que la bouteille est sur la table, servent l'entrée alors que l'apéritif n'est pas terminé), les arêtes dans le poisson qui manquent de te percer l'oesophage à chaque bouchée.. Mis a part ça, les patrons savent mettre l'ambiance en s'engueulant devant les clients, les clients nous chantent les grands hits de rfm party, et la tarte à la framboise est de saison !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Forestier ont aussi consulté

Saint-Amand-les-Eaux, Nord

Vous connaissez Restaurant Le Forestier ?