“Allez y les yeux fermés”

Le Relais de Saint Josse
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Saint-Josse
Options : Service de livraison, Réservations
Description : C’est à Saint Josse , sur de la Côte d’Opale, que se dresse au coeur du village LE RELAIS DE St Josse , que vous reconnaitrez à ses volets aux couleurs de Murano. Ce restaurant vous proposera une cuisine recherchée, originale et délicieuse , avec une carte adaptée aux saisons et aux produits du marché. L’accueil et l’ambiance y sont chaleureux et conviviaux. Vous passerez , sans nul doute, un moment gastronomique inoubliable ! (Tenue de ville correcte souhaitée/ Animaux non admis)
Avis publié : 30 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec une wonderbox. L'accueil a été très chaleureux et le repas excellent. La maîtresse des lieux vous explique de A à Z la composition des plats et c'est très agréable de savoir ce que l'on mange.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes allés au RSJ avec une carte Wonderbox. Très bon accueil, l'apéritif est servi avec des amuses bouches excellents, la terrine du chef avec pommes façon cornichon, le plat de poisson, et le dessert, tout est parfait. on sent que les produits sont choisis et que le chef est un chef. De plus, nous savons ce que nous mangeons, car la serveuse nous explique les plats. Excellent repas.

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons un très bon contact lors de la réservation.
C'est la première fois que nous utilisions ce type de "box". Nous en avons pas toujours entendu du bien... Traitement par dessus la jambe ou autre... Ce n'est pas le cas ici, avec un accueil agréable. La box nous a été offerte, mais sur internet nous avons pu voir sa valeur qui est à 99.90 €. On peut donc s'attendre à un repas global de cette valeur pour deux, soit 50 € par personne. C'est la que la déception arrive...
On vous présente une carte "smartbox" réduite par rapport au menu standard à 29.90 présentant plus de choix... Il est vrais qu'on vous ajoute une bouteille de vin pour deux, mais meme si il est bon ce n'est pas un grand cru...
Le repas n'était pas mauvais, mais le menu ne laissait pas place à beaucoup de découvertes
En entrée, terrine ou mascarpone de saumon, plat quenelle de brochet ou agneau de 7 heures, dessert dame blanche ou dame noire...
Nous avons payé la bouteille d'eau et les cafés...
Je pense que le restaurateur se fait "racketter" par Smartbox, et en fait en donne pour ce qui reste à ses clients. C'est peut être un mauvais calcul, car sous couvert d'une démarche de promotion de l'établissement nous pensons que cela lui nuit.
Pour ce qui nous concerne en tout cas, nous ne pensons pas y revenir, malgré la gentillesse du service et l'ambiance du lieu plutôt agréable...

Avis publié : 23 avril 2014

Bon Smartbox annoncé à la réservation.
Accueil sympathique et familial. Bon accueil aussi pour notre bébé de 1 an (chaise haute, petite attention à l'apéritif...)
Salle principale rénovée récemment (décor moderne).
Repas Smartbox spécial avec 3 entrées au choix, 3 plats au choix et plusieurs desserts au choix.
Les mets proposés sont aux saveurs recherchées et originales. Jolie présentation. Nous nous sommes régalés du début à la fin.
Petit bémol: dommage que derrière le menu Smartbox, soit mentionné que le restaurateur est rémunéré seulement à 60% du montant du coffret. Cela ne regarde pas le client!

Avis publié : 21 avril 2014

Cadeau Smartbox de nos enfants, nous avons pu profiter de cet excellent restaurant. Mets raffinés, très bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Saint Josse ont aussi consulté

Saint-Josse, Pas-de-Calais
Cucq, Pas-de-Calais

Saint-Josse, Pas-de-Calais
Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais
Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Relais de Saint Josse ?