“CHARMANT !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Josse.
Clos de l'Ermitage
Jouy-le-Moutier
“CHARMANT !”
Avis écrit le 17 mars 2011

Une attrayante étape fleurie à Saint-Josse entre mer et campagne sur la Côte d’Opale !!!
Charmés par l'accueil chaleureux des sympathiques propriétaires, cette jolie demeure lumineuse, à l'élégance discrète dans son cadre bucolique, reste depuis plusieurs années notre "pied-à-terre" de prédilection pour nos escapades au Touquet ou sur le chemin de l’Angleterre. Des chambres ravissantes, calmes et confortables, d'une propreté exemplaire, des salles de bain spacieuses, un magnifique jardin coquettement fleuri, de délicieux petits-déjeuners agrémentés de confections maison, le sourire associé d'une pointe d'humour, de bons conseils avec une volonté indéniable de faire plaisir tout en cultivant l'art de la discrétion ... En bref une excellente valeur avec en prime la gentillesse et la complicité du sympathique couple, Inès et Hugues, à qui nous adressons tous nos compliments! Simone et François O. (Région parisienne)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai passé plusieurs week ends au clos de l'hermitage où l'accueil des propriétaires est vraiment très agréable (conseils sur la région, gentillesse, disponibilité). Les chambres sont très propres, confortables et décorées avec beaucoup de goût, pleines de détails déco. Le petit déjeuner est délicieux (produits de qualité, gâteaux et confitures maison) et peut être pris sur une terrasse ensoleillée donnant sur un jardin très bien entretenu. Le B&B est un peu à l'écart de l'agitation du Touquet (qui est très falicement accessible) dans une campagne pleine de charme où se cachent des marchés, des restaurants et des jolis endroits à visiter que vous indiqueront les propriétaires.
Un B&B de charme à recommander!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse ou ses environs
Castel des Anges
Castel des Anges
N° 1 sur 3 à Wailly-Beaucamp
Villa So Touquet
Villa So Touquet
N° 1 sur 13 à Le Touquet – Paris-Plage
Le Pre Rainette, Chambres d'Hotes de Charme
Le Pre Rainette, Chambres d'Hote...
N° 6 sur 20 à Montreuil-sur-Mer
N° 1 sur 1 à Lépine
Les Etangs Des Couartes
Les Etangs Des Couartes
N° 1 sur 2 à Saint-Josse

Vous connaissez Clos de l'Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Clos de l'Ermitage

Établissement : Clos de l'Ermitage
Adresse: 5 Residence de l Ermitage, 62170 Saint-Josse, France