“Déception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Josse.
Clos de l'Ermitage
Avis publié : 29 novembre 2011

Très belle maison et déco soignée. Mais vu que nous ne restions qu'une nuit (d'un long WE), nous avons eu droit à une chambre d'hôtes non pas dans la partie "chambres d'hôtes" de la maison mais dans la partie privée. Bien que la chambre était aussi très bien décorée, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une garde-robes bondée de vêtements, des photos de famille au mur, un meuble-bureau bien occupé et une TV qui ne marchait pas... Quant à la salle de bain, propre, sauf dans la douche. Les joints des carrelages auraient bien besoin d'être frottés. Par contre, accueil très sympa. Produits faits maison proposés au petit-déjeuner. Déception pour ces chambres d'hôtes qualifiées de "chambres d'hôtes de charme".

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2011

C'est la 3ème fois pour nous que nous allons dans cette chambre d'hotes et la premiere fois avec notre bébé. L'accueil y est très naturel, la déco magnifique, les conseils de promenade et restauration avisés, les petits dejeuner délicieux et copieux. En pleine campagne, il y a de jolies ballades à faire aux alentours de la chambre d'hotes et à 10 minutes en voiture on retrouve la mer.Vivement notre prochain week end!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Idéalement située,maison très agréable dans un cadre bucolique, au calme, tout y est parfait : la disponibilité des propriétaires, la literie, la propreté, le petit déjeuner, nous y avons séjourné 4 nuits et sans aucun doute, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

L'accueil est parfait et les chambres sont impeccables et meublées avec beaucoup de goût. Les lits sont hyper confortables et bien douillets. Un bel endroit pour une escapade au calme de la campagne

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons passé une nuit très reposante dans cette charmante demeure.
Tout y est parfait : la literie de très bonne qualité, l'isolation phonique excellente, la propreté exemplaire, la décoration raffinée, le jardin,...
Le petit déjeuner est un vrai plaisir, avec les pâtisseries, yaourts et confitures maison, sans oublier l'accueil chaleureux des propriétaires.
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Une attrayante étape fleurie à Saint-Josse entre mer et campagne sur la Côte d’Opale !!!
Charmés par l'accueil chaleureux des sympathiques propriétaires, cette jolie demeure lumineuse, à l'élégance discrète dans son cadre bucolique, reste depuis plusieurs années notre "pied-à-terre" de prédilection pour nos escapades au Touquet ou sur le chemin de l’Angleterre. Des chambres ravissantes, calmes et confortables, d'une propreté exemplaire, des salles de bain spacieuses, un magnifique jardin coquettement fleuri, de délicieux petits-déjeuners agrémentés de confections maison, le sourire associé d'une pointe d'humour, de bons conseils avec une volonté indéniable de faire plaisir tout en cultivant l'art de la discrétion ... En bref une excellente valeur avec en prime la gentillesse et la complicité du sympathique couple, Inès et Hugues, à qui nous adressons tous nos compliments! Simone et François O. (Région parisienne)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

J'ai passé plusieurs week ends au clos de l'hermitage où l'accueil des propriétaires est vraiment très agréable (conseils sur la région, gentillesse, disponibilité). Les chambres sont très propres, confortables et décorées avec beaucoup de goût, pleines de détails déco. Le petit déjeuner est délicieux (produits de qualité, gâteaux et confitures maison) et peut être pris sur une terrasse ensoleillée donnant sur un jardin très bien entretenu. Le B&B est un peu à l'écart de l'agitation du Touquet (qui est très falicement accessible) dans une campagne pleine de charme où se cachent des marchés, des restaurants et des jolis endroits à visiter que vous indiqueront les propriétaires.
Un B&B de charme à recommander!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Clos de l'Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Clos de l'Ermitage

Adresse: 5 Residence de l Ermitage, 62170 Saint-Josse, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Josse
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Josse
Catégorie de prix : 67€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Clos De L'ermitage Saint-Josse