“reposant et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Clos de l'Ermitage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Josse
Clos de l'Ermitage
Clos de l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
saint amand les eaux
“reposant et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Avec mon ami, nous avons passé une nuit dans une des chambres "les roses de valloires".
Voici ce que j'en pense :
la chambre : calme, reposante, raffinée, très bonne literie, jolie, belle vue sur le jardin.....
le petit déjeuner : fait maison, bon, je vous conseille les excellents yaourts.
les propriétaires : souriant, accueillant et disponible.
n'hésitez pas de louer là.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une nuit passée dans une chambre pleine de charme, décorée avec goût, propre et calme. Le petit-déjeuner "maison" est délicieux !
Les hôtes sont particulièrement sympathiques et disponibles pour nous orienter (bonnes adresses où diner, découverte de la région...)
Une très bonne adresse, nous reviendrons très certainement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villers les Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'agréable maison est située dans un endroit calme à proximité du Touquet (environ 10 minutes en voiture). Les chambres sont situées dans une partie indépendante de la maison. La partie commune aux chambres (salle de petit déjeuner et salon de lecture) est chaleureuse.
Les chambres, très bien agencées et spacieuses, sont décorées avec goût. La literie est de qualité. 2 chambres ont un accès terrasse, pour l'été, c'est très appréciable.
L'accueil est convivial et naturel, les petits déjeuners sont excellents (confitures et autres mets faits maison), copieux et variés.
Des idées de promenades et de bons conseils sur les restaurants des alentours vous seront donnés.
Pour tous ceux et celles qui souhaitent séjourner dans la région, cette adresse est incontournable !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Super week end dans cette chambre d'hote pleine de charme - accueil convivial chaleureux et agreable. Adresse tres sympa pour un week end dans le nord sur la cote. A deux pas du touquet et de Montreuil , c'est l'endroit idéeal pour visiter la région.
Le cadre est sympa , décoration soignée nous avons passé un week-end tres agreable.
Adresse à retenir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
clos-de-lermitage, Propriétaire de Clos de l'Ermitage, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci à nos hôtes qui ont apprécié notre demeure, et ont pris la peine d'écrire
un avis très positif qui incitera très certainement d'autres hôtes à venir passer chez
nous un agréable moment de détente.
Durbuy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Très belle maison et déco soignée. Mais vu que nous ne restions qu'une nuit (d'un long WE), nous avons eu droit à une chambre d'hôtes non pas dans la partie "chambres d'hôtes" de la maison mais dans la partie privée. Bien que la chambre était aussi très bien décorée, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une garde-robes bondée de vêtements, des photos de famille au mur, un meuble-bureau bien occupé et une TV qui ne marchait pas... Quant à la salle de bain, propre, sauf dans la douche. Les joints des carrelages auraient bien besoin d'être frottés. Par contre, accueil très sympa. Produits faits maison proposés au petit-déjeuner. Déception pour ces chambres d'hôtes qualifiées de "chambres d'hôtes de charme".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
faches thumesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

C'est la 3ème fois pour nous que nous allons dans cette chambre d'hotes et la premiere fois avec notre bébé. L'accueil y est très naturel, la déco magnifique, les conseils de promenade et restauration avisés, les petits dejeuner délicieux et copieux. En pleine campagne, il y a de jolies ballades à faire aux alentours de la chambre d'hotes et à 10 minutes en voiture on retrouve la mer.Vivement notre prochain week end!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Idéalement située,maison très agréable dans un cadre bucolique, au calme, tout y est parfait : la disponibilité des propriétaires, la literie, la propreté, le petit déjeuner, nous y avons séjourné 4 nuits et sans aucun doute, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse ou ses environs
Auberge de la Renaissance
Les Pelouses
Les Pelouses
N° 1 sur 2 à Stella-Plage
Le Pre Rainette, Chambres d'Hotes de Charme
Le Pre Rainette, Chambres d'Hote...
N° 6 sur 20 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Clos de l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos de l'Ermitage

Établissement : Clos de l'Ermitage
Adresse: 5 Residence de l Ermitage, 62170 Saint-Josse, France