Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2012

Un avis qui confirme les précédents; Tout est parfait!
-l'accueil; Bonne disponibilité des propriétaires et bons conseils.
-La chambre:"un dimanche à la campagne" est tès grande,la literie est très bonne et la salle de bain ..un régal ..une douche séparée , des toilettes séparées.le tout très propre.
Très bon petit déjeuner maison .
Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cette véritable chambre d'hôtes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2012

Si vous aimez le calme, la campagne, le raffinement, le beau linge, la propreté...... alors n'hésitez pas, essayez le Clos de l’ermitage à St Josse (sur la route de berck)
Une adresse de chambres d’hôtes à ne pas manquer sur la cote d'opale.
Un petit déjeuner copieux avec ,enfin, du bon pain, des confitures maison,et de l’excellent jus d'orange, l’accueil y est chaleureux , les conseils des propriétaires pour le dîner étaient très bien J'y reviendrais , c'est certain!'

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeurs, demandez une chambre avec terrasse, vue jardin!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 août 2012

Avec mon ami, nous avons passé une nuit dans une des chambres "les roses de valloires".
Voici ce que j'en pense :
la chambre : calme, reposante, raffinée, très bonne literie, jolie, belle vue sur le jardin.....
le petit déjeuner : fait maison, bon, je vous conseille les excellents yaourts.
les propriétaires : souriant, accueillant et disponible.
n'hésitez pas de louer là.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2012

Une nuit passée dans une chambre pleine de charme, décorée avec goût, propre et calme. Le petit-déjeuner "maison" est délicieux !
Les hôtes sont particulièrement sympathiques et disponibles pour nous orienter (bonnes adresses où diner, découverte de la région...)
Une très bonne adresse, nous reviendrons très certainement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2012

L'agréable maison est située dans un endroit calme à proximité du Touquet (environ 10 minutes en voiture). Les chambres sont situées dans une partie indépendante de la maison. La partie commune aux chambres (salle de petit déjeuner et salon de lecture) est chaleureuse.
Les chambres, très bien agencées et spacieuses, sont décorées avec goût. La literie est de qualité. 2 chambres ont un accès terrasse, pour l'été, c'est très appréciable.
L'accueil est convivial et naturel, les petits déjeuners sont excellents (confitures et autres mets faits maison), copieux et variés.
Des idées de promenades et de bons conseils sur les restaurants des alentours vous seront donnés.
Pour tous ceux et celles qui souhaitent séjourner dans la région, cette adresse est incontournable !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple