“Un beau week-end.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Clos de l'Ermitage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Josse
Clos de l'Ermitage
Jalhay, Belgique
“Un beau week-end.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pas grand chose à ajouter aux commentaires déjà élogieux.
Patrons charmants et de très bon conseil. Chambre impeccable et petit déjeuner au dessus de la moyenne. Grand espace salle de bain, Wifi..
Bien situé pour accès facile aux stations balnéaires et aux nombreuses promenades On peut s'y rendre les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Avons passé la nuit du 13 septembre 2013 au Clos de l'Ermitage à St Josse. Très bonne situation : calme et tranquillité. Très bon accueil par Mme PETIT pour notre installation. Chambre irréprochable : propre et très bonne literie, TV (ce qui est un plus), persiennes électriques. Chambre et salle de bains très spacieuses, bien décorées et bien équipées. WC séparé de la SdB. Bon petit déjeuner traditionnel. Propriétaires charmants et attentifs.
Excellent séjour, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Avons occupé la chambre " Un dimanche à la campagne " avec balcon l'une des plus spaci...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wendover, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Jolie chambre et bon petit dejeuner copieux et accueil chaleureux, nous serons ravis de revenir. Les chambres sont joliment décorées et très propres. Les proprietaires sont aussi de bon conseil pour trouver un bon restaurant a proximité. De plus c'est tres calme!
Isabelle Spence et leurs amis

• Séjour du septembre 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Un petit nid tout plein de charme- nous avons passé un petit week-end très agréable (malheureusement trop court) dans cet établissement décoré avec goût et surtout très propre. Les propriétaires nous ont parlé avec beaucoup de sensibilité de la région qui était une vraie découverte pour nous. Nous reviendrons, c’est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au "clos de l'ermitage". Inez et Hugues nous a donné un accueil chaleureux. Notre chambre (la chambre de Lucie) était impeccable et il y avait un conte de fées. Nous avons été impressionnés par le calme la nuit, le lit confortable et les milliers d'étoiles dans le ciel. Inez servi le petit déjeuner fait maison et Hugues nous a fourni des informations utiles sur la région. Nous y retournerons certainement! Notre séjour était de dire cela en "super charmante française", !!

Margny-les-compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très jolie chambre hôte, des propriétaires très agréable serviable et chaleureux, service et accueille de grande qualité, un moment agréable temps que par l’ambiance que par le lieu, dans un village au calme et proche du Touquet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle-en-Serval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

La chambre était parfaite. Propreté, qualité de la literie, joliment décorée. Les hôtes d une gentillesse extrême, prêt à donner de bonnes adresses, des coins jolis a visiter. (Les heures des marées..).
Le petit déjeuner avec des produits maison comme les yaourts, la confiture, ou la brioche très agréable. Presque une impression d être accueilli dans la famille. Si nous sommes dans le coin,
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Clos de l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos de l'Ermitage

Établissement : Clos de l'Ermitage
Adresse: 5 Residence de l Ermitage, 62170 Saint-Josse, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Josse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Josse
Hotel Clos De L'ermitage Saint-Josse