“Superbe week-end en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Josse.
Clos de l'Ermitage
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé un we fabuleux! Avec 6 enfants de 0 à 11 ans qui ont été heureux de trouver un grand jardin pour pouvoir y jouer. Les chambres sont très spacieuses, la literie impeccable, salle de bain très grande également,... Le petit déjeuner: incroyable! Tout était parfait! Les hôtes sont très sympathiques et de très bons conseils pour les activités, les lieux à voir et les restos à découvrir. Je vous le conseille réellement!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Un séjour parfait :
chambre chaleureuse et avec bcp de goût, bien équipée, calme
Petit déjeuner complet et de très bonne qualité
Hôtes très sympathiques et avec pleins de bonnes recommandations

Le Westminster ne fait pas mieux

Nous revenons !
Merci beaucoup !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Pas grand chose à ajouter aux commentaires déjà élogieux.
Patrons charmants et de très bon conseil. Chambre impeccable et petit déjeuner au dessus de la moyenne. Grand espace salle de bain, Wifi..
Bien situé pour accès facile aux stations balnéaires et aux nombreuses promenades On peut s'y rendre les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Avons passé la nuit du 13 septembre 2013 au Clos de l'Ermitage à St Josse. Très bonne situation : calme et tranquillité. Très bon accueil par Mme PETIT pour notre installation. Chambre irréprochable : propre et très bonne literie, TV (ce qui est un plus), persiennes électriques. Chambre et salle de bains très spacieuses, bien décorées et bien équipées. WC séparé de la SdB. Bon petit déjeuner traditionnel. Propriétaires charmants et attentifs.
Excellent séjour, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Avons occupé la chambre " Un dimanche à la campagne " avec balcon l'une des plus spaci...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Jolie chambre et bon petit dejeuner copieux et accueil chaleureux, nous serons ravis de revenir. Les chambres sont joliment décorées et très propres. Les proprietaires sont aussi de bon conseil pour trouver un bon restaurant a proximité. De plus c'est tres calme!
Isabelle Spence et leurs amis

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 août 2013

Un petit nid tout plein de charme- nous avons passé un petit week-end très agréable (malheureusement trop court) dans cet établissement décoré avec goût et surtout très propre. Les propriétaires nous ont parlé avec beaucoup de sensibilité de la région qui était une vraie découverte pour nous. Nous reviendrons, c’est certain !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au "clos de l'ermitage". Inez et Hugues nous a donné un accueil chaleureux. Notre chambre (la chambre de Lucie) était impeccable et il y avait un conte de fées. Nous avons été impressionnés par le calme la nuit, le lit confortable et les milliers d'étoiles dans le ciel. Inez servi le petit déjeuner fait maison et Hugues nous a fourni des informations utiles sur la région. Nous y retournerons certainement! Notre séjour était de dire cela en "super charmante française", !!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Clos de l'Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Clos de l'Ermitage

Adresse: 5 Residence de l Ermitage, 62170 Saint-Josse, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Josse
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Josse
Catégorie de prix : 70€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Clos De L'ermitage Saint-Josse