Avis publié : 6 novembre 2017

Chambre "dimanche" pour 4 personnes. Impec pour 2 adultes + 2 ados (4 adultes il faut voir car le 2° lit est un divan lit). Accueil très sympa et chaleureux (petit déjeuner modifiable si prévenu jour précédant) WIFI assez lent (mais pas trop grave, on est en vacances !!!)

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2017

Les chambres d'hôtes sont très "cosy", très agréables et sont adaptés à un séjour avec un nourrisson.

Les propriétaires sont très sympathiques et sont aux petits soins pour rendre votre séjour mémorable.

Le petit-déjeuner est très copieux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Avons passé un très agréable séjour au Clos
La chambre, décorée avec beaucoup de goût, était très spacieuse
Les propriétaires sont charmants et très sympathiques
C'est avec beaucoup de plaisir que nous y retournerons

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2017

Un endroit idéal pour se ressourcer. Accueil très chaleureux, chambres spacieuses et de caractère, aménagées avec goût. Petit-déjeuner complet avec une découverte différente chaque jour. Les propriétaires (charmants!) n'hésitent pas à suggérer d'excellentes adresses de restaurant et autres sorties à proximité tout en restant discrets pour veiller à la tranquillité des hôtes. On s'y sent presque chez soi! Nous y retournerons avec plaisir car il s'agit là d'une excellente adresse avec très bon rapport qualité/prix. C'est exactement ce que l'on attend d'une chambre d'hôtes. Bonne continuation à Inès et Hugues et au plaisir de pouvoir y revenir!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Nous avons passé une nuit lors du we du 15 Août en famille.
Nous étions 4 dont 2 enfants.
La chambre d'hôte est très propre et le petit déjeuner est très bien avec des produits frais.
A la sortie du Touquet, au calme, un très bel endroit.
Un grand merci aux propriétaires pour l'appel quelques minutes après notre départ quand ils se sont aperçus que notre fils avait oublié des doudous!!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille