“Petit resto sympa” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Petit resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous nous rendons régulièrement dans ce lieu, en semaine le midi.L'accueil est toujours très agréable. Le menu du jour est d'un tres bon rapport qualite prix
Nous y passons toujours un agréable moment

“Grosse deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet endroit nous avait été recommande. Le cadre est joli, la serveuse est gentille mais la nourriture est décevante: entrées comme plat, nous été très déçus. Ce n est pas raffine, c est noye dans la sauce, les viandes sont grasses.
Nous avons écourte et n avons pas pris de dessert.
Dommage car nous ne restions que deux jours dans le coin. Nous regrettons ce choix de restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Namur
“Une très bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Charmante auberge et maison d'hôtes recommandée depuis plusieurs années par « Le Petit Futé » et « le guide du Routard ». Nous sommes accueillis par une charmante jeune hôtesse tandis que l’on aperçoit son compagnon aux fourneaux dans la cuisine ouverte sur la salle.. Pas de nappes mais des tables en teck, pas de cartes pour les menus mais un tableau noir sur lequel apparaît 6 ou 7 entrées et autant de plats et de desserts à des prix tout ce qu’il y a de plus démocratiques compte tenu de la qualité des produits. Une carte de vins pas très étendue mais quelques solides références à des prix plus qu’abordables. Le pichet ½ d’un excellent petit bordeaux est à seulement 10 €. Les plats très savoureux sont joliment présentés et nous nous sommes notamment régalés d’un carré d’agneau absolument superbe et d’une tendresse incroyable. Seul petit bémol si y mangez à plusieurs reprises, les accompagnements, par ailleurs excellents, sont trop répétitifs. Cela mis à part il s’agit d’une excellente adresse et surtout n’oubliez pas de réserver car c’est complet tous les jours !

Abbeville, France
“Toujours un agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après un nouveau passage par ce restaurant, toujours un avis très favorable à donner ! Ce fut encore un agréable moment partagé en famille, très bon repas, très bon service ! Toujours un accueil chaleureux et agréable ! Ce restaurant reste un endroit que je conseille à tout amateur d'un bon repas gastronomique, appréciant les bonnes choses, présentées avec un charme fou grâce à des petits détails qui font la différence !

“Adorable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

À commencer par l'accueil de ce jeune couple très aimable, en passant par la chambre très agréable, pour finir sur un repas plus que sympa, fin et généreux. Nous recommandons vivement cet endroit et félicitons les jeunes propriétaires pour cette entreprise créées avec beaucoup de goût et de passion. Encore merci !

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Contes de la Bécasse ont aussi consulté

Saint-Josse, Pas-de-Calais
Saint-Josse, Pas-de-Calais

Cucq, Pas-de-Calais
Anzin-Saint-Aubin, Pas-de-Calais

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais
Etaples, Pas-de-Calais

Vous connaissez Contes de la Bécasse ?