Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Personnel souriant et sympathique.
Chambre avec salle d'eau très appréciable, même si petite donc pour une ou deux nuits c'est suffisant.
Draps propres, salle d'eau également.
Petit hic sur l'odeur de cigarette dans la chambre pourtant non fumeur.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 janvier 2014

hotel propre et literie parfaite le service est parfait petit dejeuner tres copieux acces a la chambre avec badge tres bien beaucoup mieux que de composer un code pour pouvoir rentrer parking sous surveillance rien a dire tout etait bien

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
MICHAEL P, Gérant de Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2015

Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Cordialement M.PARENT

Avis publié : 22 janvier 2014

Hôtel peu cher mais au confort minimum : peu d'équipements dans les chambres (par exemple, pas de sèche-cheveux, pas de miroir...), peu de linge de toilette (voire pas du tout, en cas d'oubli ...), peu d'espace. Les services sont également très réduits. Le petit-déjeuner est par exemple très basique, surtout après 9h, lorsqu'il ne reste presque plus rien à manger.... Enfin, il est regrettable que ce type d'hôtel ne propose pas de chambres familiales.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

il faut abselument ameliorer le wifi merci. pour le reste c'est bon un peu bruyant met .. on peut s'en contenter... j'aime la proximiter des magasins et restaurants, peu etre il pourrait iffrir dans la mesure du possible un early check in a 9 hrs du matin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

Très très bonne accueil, la literie était parfaite, rien à redire. la réception que ça soit en service nuit ou en service jours, la courtoisie et la sympathie étaient bien présente. je reviendrais sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous y avons séjourné pour le réveillions du nouvel an. Dans ma réservation j'avais mentionné que si s'était possible je voulais une chambre en bout de couloir et elle était prête quand je suis arrivée. Etat très bien, très propre je conseil pour de court séjour. Le personnel est accueillant et souriant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

j'ai utilisé votre service check-in pour le règlement et obtenir mon pass et n° de chambre, mais n'ai pas reçu de sms en retour pour me fournir ces derniers éléments...Ce point à améliorer, sinon c'est très bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Pol-sur-Mer ou ses environs
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel
Welcome Hotel
Welcome Hotel
N° 10 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer

Adresse: 14-16 rue Antoine de Lavoisier, 59430 Saint-Pol-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Saint-Pol-sur-Mer
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Pol-sur-Mer
Catégorie de prix : 24€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dunkerque Saint-Pol-Sur-Mer