Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Laon, France
“TRÈS BIEN”
Avis écrit le 31 mars 2014

Très bien par rapport à la qualité et au prix. A l'accueil, le personnel, en plus d'être disponible et souriant, répond positivement à vos attentes. La literie est correcte. L'emplacement est juste bien à l'écart du centre commercial.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-brice, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel correct ,mais environnement peu agréable (bruit et situation) ; personnel serviable et poli .
petit déjeuner conforme a l'attendu ainsi que la literie..............................................

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 15 mars 2014

Habitué de l'enseigne et de passage pour affaire pour la premiere fois sur Dunkerque j'ai choisi cet hotel. La resa par le net sans probleme, dubitatif sur la proposition de schecking par mail confirmé par la réserve de la personne de l'accueil - Je m y suis rendu en transport en commun (arret aurore conseillé) - l'hotel est dans un coin d'un centre commercial qui fait quand meme un peu glauque. Accueil très bon - en précisant que j'etais non fumeur j'ai eu une chambre sans odeur - au deuxieme etage coté 4 voies - le bruit fut tres important - on est a dix metres de la 4 voies - comme point de reference - la tv avec volume a 20 reste insuffisant pour entendre vu le bruit ! - Wifi correcte - douche qui s'innonde plus que d'habitude - nettoyage tres insuffisant - deux barrettes a cheveux etaient encore sur la table de nuit sans compter les autres choses sous le lit - tres bien le meuble penderie et le petit dejeuner.

Astuce pour la chambre : Préciser s fumeur ou non et eviter coté route pour le bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pol-sur-Mer

Elbeuf, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Personnel d'accueil très bien et aimable
Chambre avec des toiles d'araignées derrière la porte d'entrée.
Sanitaire propre
Le chauffage n'a pas marché comme prévu sur la notice , nous avons eu froid
Chambre 5.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Boissy-saint-leger, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Le monsieur qui nous reçois à chaque fois est le responsable aimable arrangeant et commercial envi de retourner dans cet hotel l hôtel est bien situé par rapport qualité prix et j ai trouvé plus prope

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Emmerin
Avis écrit le 17 février 2014

Déçue car notre chambre qui était destinée à nos enfants sentait très fort le tabac. Nous avons du aller à l'accueil pour faire changer notre couette, car celle-ci était imprégniée de l'odeur. La salle de bain pas très propre.Sinon bien

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Liancourt, France
Avis écrit le 17 février 2014

le p'ti dej était plus cher que sur l'offre d'une part et d'autre part jusque max 10h un dimanche c'est abusé j'me suis levé 5 min trop tard même pas de remboursement !!!!!!
les dames de menages qui frappent à plusieurs reprise !! il y as des panneau pour indiquer si la chambre as été remls à dispo donc pas la peine de frapper à la porte
la douche : on as l'impression de se laver les fesses sur le wc ça s'est une chose et la pas de bol en plus ma douche était bouchée donc piscine dans la sdb
j'suis pas super exigeant dans mes nuits d'hotel mais la j'ai vraiment été dèçu

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Pol-sur-Mer ou ses environs
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 13 à Dunkerque
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 3 sur 13 à Dunkerque
Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe
Ibis Budget Dunkerque Grande Syn...
N° 2 sur 3 à Grande-Synthe

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer

Établissement : Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Adresse: 14 rue Antoine de Lavoisier, 59430 Saint-Pol-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Saint-Pol-sur-Mer
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Pol-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dunkerque Saint-Pol-Sur-Mer