“Parfait pour une nuit”

Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Avis publié: 10 août 2014

Bon rapport qualité/prix. Propre.
Très bon accueil de Jonathan qui nous donne des chambres communicantes malgré une réservation tardive. Encore merci ;)
Point de chute idéal pour nos excursions à Plopsaland De Panne (20min).
Proximité d'une grande surface (à pied) très pratique!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Hôtel étape facile a trouver, en face d une grande surface.
Proche des magasins et de la plage de Dunkerque et Malo les Bains.
Chambre propre, literie parfaite.
Points négatifs ;
- la douche n'évacuait pas assez rapidement, donc inondation dans le coin toilette ainsi que dans la chambre!
- le petit déjeuner s'annonce "équilibré" et sur le buffet ne se trouvent que des denrées sucrées!!!
Aucune charcuterie, pas de fromage ni d oeuf...
Ne pouvant manger sucré au petit déjeuner, nous sommes allés déjeuner à Malo les Bains pour le tiers du prix à l hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Hôtel d'étape ou pour court séjour
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

pas normal; de ne pas pouvoir accéder au restaurant pour lire où utiliser son pc à l'aise de même que lire, nous devons être dans une chambre très étroite ,
nous ne savons pas bouger et nous n'étions que 2

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2014

j y vais chaque année et le professionalise est toujours au rendez vous et je suis tres rarement deçu de vos prestations de la chaine 1 ere classe en france je presente cet hotel comme un des meilleurs de france

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2014

Bon hôtel pour une soirée étape avant d'aller ailleurs pour 39€ à 2 petit déjeuner compris promotion trouvée sur internet.
Très bon accueil.
Pas loin des grandes plages de sable fin et des restaurants de Malo les Bains à 5 KM.

Avis publié: 21 juillet 2014

Bon accueil, personnel sympathique, très bien situé, excellent rapport qualité- prix. Très bon petit déjeuner, large choix en café-viennoiseries. Seul petit bémol pas de petit frigo dans les chambres.

Avis publié: 17 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix. Accueil charmant et plein de bonne humeur, ce qui est vraiment agréable après un assez long trajet . la proximité des commerces et des restaurants est un atout non négligeable pour celui qui, ne connaissant pas trop la région ne veut pas perdre trop de temps à la recherche d'un lieu de restauration économique.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Pol-sur-Mer ou ses environs
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 13 à Dunkerque
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
N° 10 sur 13 à Dunkerque
Les Gens de Mer Dunkerque
Les Gens de Mer Dunkerque
N° 8 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer

Adresse: 14-16 rue Antoine de Lavoisier, 59430 Saint-Pol-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Saint-Pol-sur-Mer
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Pol-sur-Mer
Catégorie de prix : 28€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dunkerque Saint-Pol-Sur-Mer