Abbaye de Villeneuve
161 $US
124 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
Booking.com
102 $US
99 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
83 $US
TripAdvisor
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2012

Quel bel endroit que cette ancienne abbaye transformée en hôtel de charme de 4 étoiles. Le personnel de l'hotel est très professionnel et souriant, d'une grande discrétion également. Nous avions une chambre chateau au 2ème étage mansardée avec poutres apparentes tout à fait charmante avec une vue sur la campagne (135€). Nous avons vu les suites au 1er étage avec salon et baies vitrées ouvrant sur le parc et la piscine, mais c'est 230€ la nuit. Les pièces communes, salons, restaurant sont décorées avec beaucoup de raffinement. Le petit déjeuner est copieux et le diner était à la fois copieux et excellent. Cuisine traditionnelle, bon vin bien conseillé. La vie de chateau pour un weed end en amoureux !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisissez bien sûr une suite mais les chambres chateaux sont très charmantes
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Si les bâtiments,l'environnement et l'amènagement interieur et extérieur nous sont apparus remarquables,nous n'avons absolument pas apprécié le dîner :fadeur extrême du foie gras noyé dans une purée de pannais,tarte au thon rouge dont la pâte" hypersablée "s'effritait complètement etc....accompagnés par contre d'excellents vins. Bref, une soirée-étape qui ne laissera pas un grand souvenir...Par ailleurs,pour le petit déjeuner,,un etablissement de ce niveau ne peut-il servir une theière d'eau chaude afin d'y mettre le sachet de thé à infuser au lieu d'obliger à tremper le même sachet dans son bol d'eau plus ou moins chaude? Nous n'y retournerons pas et ne conseillerons p as cet établissement pourtant doué d'atouts véritables mais donnant une impression d'à peu près; accueil très quelconque
Nous étions d'autant plus déçus que cette soirée étape nous était offerte par nos enfants qui, une autre fois nous avaient fait connaître ce groupe hôtelier en nous envoyant à l'abbaye des Vaux deCernay où la prestation avait été sans reproche et nous laisse un excellent souvenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Séjour Week End Toussaint avec mon épouse

Ce que nous avons aimé : Le site, le bâtiment et ses alentours. C'est magnifique. La disponibilité du personnel et sa gentillesse. Ils sont vraiment à la hauteur. Le restaurant sauf un bémol d'une sauce brulée. Dans un gastronomique, c'est fortement dommageable car une telle erreur, surtout servir une sauce brulée, est inacceptable. (incident signalé)

Ce que nous trouvons à améliorer : Pas d'activité annexe (même pas de salon de lecture). Heureusement que nous avons eu du beau temps pour profiter de la région.
Assez désagréable, même si l'hôtel à priori n'y peu rien, effluves fort désagréables par moments dans la journée.

En chambre château supérieure, nous avons trouvé que c'était un bon 3* mais certainement pas au niveau d'un 4*

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Points positifs : vieille demeure ayant une âme / chambre très calme / salle de restaurant très cosy / menu Constance excellent / bonne carte de vins / très bon service de salle / vrai jus d'orange au petit déjeuner ! / personnel agréable et efficace

Points à améliorer : entourage bas de la baignoire se désolidarisant entièrement / ampoule manquante sur le lustre de la chambre / table du petit déjeuner présentant encore des miettes de pain à 17 h / présentation des produits du petit déjeuner non conforme à la chaine du froid (pas de réfrigération) / chemin d'accès à l'hôtel complètement défoncé (nids de poule) / pas de climatisation des chambres

Points négatifs : voucher (pour la restauration) pris en compte après réclamation (très désagréable / nous n'étions pas les seuls dans ce cas là) / commentaires désobligeants et sonores entre les différents membres du personnel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel merveilleux ! Un cadre idyllique, un calme surprenant... Les chapées sont spacieuses et très confortables. Toutes différentes les unes des autres... Un lieu qui nous apaise. Le personnel est très agréable et le restaurant de l Hotel et délicieux ! A recommander donc !!

• Séjour en : août 2011