“Superbe”

Abbaye de Villeneuve
Avis publié: 11 septembre 2012

Denise et Daniel de Lorraine : Un séjour extra, reposant dans un cadre magnifique, calme et beaucoup de charme. Le personnel accueillant, attentionné La restauration impressionnante, présentation, service impeccable ce n'était pas des dîner "presque parfait" mais "Parfait".Bien entendu il faut apprécier la cuisine raffinée....Chambre spacieuse et d'une grande propreté. Nous y reviendrons sans soucis.
Félicitations à toute l'équipe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abbaye de Villeneuve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2012

Nicole et Pierre - Anet
vieille abbaye pleine de charme et très bien restaurée - escalier et couloir de vieilles pierres - chambre 1er étage très confortable et spacieuse (surclassement à l'arrivée) - meubles anciens - mosaique au mur dans la salle de bain - climatisation - personnel très attentionné - grand parc avec étang - réservation via internet à un prix très intéressant - à refaire sans hésitation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

J'ai invité ma femme à dîner, pour nos dix ans de mariage!
Un cadre dépaysant!
Apéritif cocktail champagne dans un salon cossu.
Repas très agréable, des plats délicieux et un service souriant, le maitre d’hôtel nous à agrémenté le menu avec une dégustation des vins parfaite et surprenante.
Cet hôtel nous à charmés,il manque un mini bar dans les chambres.
Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2012

Quel bel endroit que cette ancienne abbaye transformée en hôtel de charme de 4 étoiles. Le personnel de l'hotel est très professionnel et souriant, d'une grande discrétion également. Nous avions une chambre chateau au 2ème étage mansardée avec poutres apparentes tout à fait charmante avec une vue sur la campagne (135€). Nous avons vu les suites au 1er étage avec salon et baies vitrées ouvrant sur le parc et la piscine, mais c'est 230€ la nuit. Les pièces communes, salons, restaurant sont décorées avec beaucoup de raffinement. Le petit déjeuner est copieux et le diner était à la fois copieux et excellent. Cuisine traditionnelle, bon vin bien conseillé. La vie de chateau pour un weed end en amoureux !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisissez bien sûr une suite mais les chambres chateaux sont très charmantes
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2011

Si les bâtiments,l'environnement et l'amènagement interieur et extérieur nous sont apparus remarquables,nous n'avons absolument pas apprécié le dîner :fadeur extrême du foie gras noyé dans une purée de pannais,tarte au thon rouge dont la pâte" hypersablée "s'effritait complètement etc....accompagnés par contre d'excellents vins. Bref, une soirée-étape qui ne laissera pas un grand souvenir...Par ailleurs,pour le petit déjeuner,,un etablissement de ce niveau ne peut-il servir une theière d'eau chaude afin d'y mettre le sachet de thé à infuser au lieu d'obliger à tremper le même sachet dans son bol d'eau plus ou moins chaude? Nous n'y retournerons pas et ne conseillerons p as cet établissement pourtant doué d'atouts véritables mais donnant une impression d'à peu près; accueil très quelconque
Nous étions d'autant plus déçus que cette soirée étape nous était offerte par nos enfants qui, une autre fois nous avaient fait connaître ce groupe hôtelier en nous envoyant à l'abbaye des Vaux deCernay où la prestation avait été sans reproche et nous laisse un excellent souvenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2011

Séjour Week End Toussaint avec mon épouse

Ce que nous avons aimé : Le site, le bâtiment et ses alentours. C'est magnifique. La disponibilité du personnel et sa gentillesse. Ils sont vraiment à la hauteur. Le restaurant sauf un bémol d'une sauce brulée. Dans un gastronomique, c'est fortement dommageable car une telle erreur, surtout servir une sauce brulée, est inacceptable. (incident signalé)

Ce que nous trouvons à améliorer : Pas d'activité annexe (même pas de salon de lecture). Heureusement que nous avons eu du beau temps pour profiter de la région.
Assez désagréable, même si l'hôtel à priori n'y peu rien, effluves fort désagréables par moments dans la journée.

En chambre château supérieure, nous avons trouvé que c'était un bon 3* mais certainement pas au niveau d'un 4*

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

Points positifs : vieille demeure ayant une âme / chambre très calme / salle de restaurant très cosy / menu Constance excellent / bonne carte de vins / très bon service de salle / vrai jus d'orange au petit déjeuner ! / personnel agréable et efficace

Points à améliorer : entourage bas de la baignoire se désolidarisant entièrement / ampoule manquante sur le lustre de la chambre / table du petit déjeuner présentant encore des miettes de pain à 17 h / présentation des produits du petit déjeuner non conforme à la chaine du froid (pas de réfrigération) / chemin d'accès à l'hôtel complètement défoncé (nids de poule) / pas de climatisation des chambres

Points négatifs : voucher (pour la restauration) pris en compte après réclamation (très désagréable / nous n'étions pas les seuls dans ce cas là) / commentaires désobligeants et sonores entre les différents membres du personnel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les-Sorinières ou ses environs
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 13 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
Quintessia
N° 1 sur 7 à Orvault

Vous connaissez Abbaye de Villeneuve ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye de Villeneuve

Adresse: Route de la Roche sur Yon, 44840 Les-Sorinières, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Les-Sorinières
N° 1 sur 1 Hôtels à Les-Sorinières
Catégorie de prix : 93 € - 229 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye de Villeneuve 4*
L'Abbaye est aujourd'hui un hôtel de charme conservant les traces de son histoire et la noblesse de son architecture. Les 19 chambres et appartements de grand confort ont conservé leurs décors authentiques. Elles sont équipées de TV couleur, téléphone et réveil. Les parties communes sobres et classiques sont en parfaite harmonie avec l'ordonnance du bâtiment. Situé à 15 minutes de Nantes et à 10 minutes de l’Aéroport Nantes-Atlantique, l’Abbaye de Villeneuve vous offre dans le respect de l’esprit d’antan, de vastes salons et salles de réunions, entourés d’un parc de quatre hectares. La bâtisse actuelle début XVIIIe est l'ancienne hôtellerie cistercienne. Celle-ci a reçu tout le confort raffiné de notre temps, tout en lui conservant le charme et la noblesse de son époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Villeneuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbaye De Villeneuve Les-Sorinieres