“Décu par le restaurant”

Abbaye de Villeneuve
Avis publié : 1 avril 2013

Invité a déjeuner, j'ai bien apprécié le cadre et l'ambiance. Le personnel, en nombre, est très présent, mais nombres de détails restent à revoir.
Le menu à 35 euros, ne laisse pas un souvenir notable. J'ai été décu pour les détails suivants:
-la présentation des plat est ok, mais les saveurs sont décevantes et neutres
-pas de serviettes de table à notre table (en fin de repas, les hotes ont fait la même remarque!)
-enfin, le café. Dans un restaurant de ce niveau, je ne m'attendais pas a avoir à choisir une capsule dans une belle boite, puis voir revenir le café quelques minutes plus tard.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 décembre 2012

Équipe très sympa, belle chambre nous avons été surclassés. Le repas du soir était exquise tous les plats bonne carte des vins, sans excès. Petits déjeuners très bons et copieux. Possibilité de rentrer tard le soir avec un code. Bref merci à l'équipe.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Nous y avons déjeuné en famille, restaurant proche de Nantes et facile d'accès. Le cadre de cette vieille batisse est agréable, avec son parc, son etang... L'accueil est correct, le service un peu négligé pour un restaurant de ce genre. Les plats y sont raffinés avec une présentation recherchée mais pas sur tous. Il manquait un peu de chaleur pour les plats mais savoureux tout de même. Un repas couteux, satisfaisant mais sans grande conviction pour y retourner.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 11 septembre 2012

Denise et Daniel de Lorraine : Un séjour extra, reposant dans un cadre magnifique, calme et beaucoup de charme. Le personnel accueillant, attentionné La restauration impressionnante, présentation, service impeccable ce n'était pas des dîner "presque parfait" mais "Parfait".Bien entendu il faut apprécier la cuisine raffinée....Chambre spacieuse et d'une grande propreté. Nous y reviendrons sans soucis.
Félicitations à toute l'équipe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nicole et Pierre - Anet
vieille abbaye pleine de charme et très bien restaurée - escalier et couloir de vieilles pierres - chambre 1er étage très confortable et spacieuse (surclassement à l'arrivée) - meubles anciens - mosaique au mur dans la salle de bain - climatisation - personnel très attentionné - grand parc avec étang - réservation via internet à un prix très intéressant - à refaire sans hésitation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai invité ma femme à dîner, pour nos dix ans de mariage!
Un cadre dépaysant!
Apéritif cocktail champagne dans un salon cossu.
Repas très agréable, des plats délicieux et un service souriant, le maitre d’hôtel nous à agrémenté le menu avec une dégustation des vins parfaite et surprenante.
Cet hôtel nous à charmés,il manque un mini bar dans les chambres.
Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Quel bel endroit que cette ancienne abbaye transformée en hôtel de charme de 4 étoiles. Le personnel de l'hotel est très professionnel et souriant, d'une grande discrétion également. Nous avions une chambre chateau au 2ème étage mansardée avec poutres apparentes tout à fait charmante avec une vue sur la campagne (135€). Nous avons vu les suites au 1er étage avec salon et baies vitrées ouvrant sur le parc et la piscine, mais c'est 230€ la nuit. Les pièces communes, salons, restaurant sont décorées avec beaucoup de raffinement. Le petit déjeuner est copieux et le diner était à la fois copieux et excellent. Cuisine traditionnelle, bon vin bien conseillé. La vie de chateau pour un weed end en amoureux !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisissez bien sûr une suite mais les chambres chateaux sont très charmantes
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les-Sorinières ou ses environs
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Abbaye de Villeneuve ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye de Villeneuve

Adresse: Route de la Roche sur Yon, 44840 Les-Sorinières, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Les-Sorinières
N° 1 sur 1 Hôtels à Les-Sorinières
Catégorie de prix : 78€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye de Villeneuve 4*
L'Abbaye est aujourd'hui un hôtel de charme conservant les traces de son histoire et la noblesse de son architecture. Les 19 chambres et appartements de grand confort ont conservé leurs décors authentiques. Elles sont équipées de TV couleur, téléphone et réveil. Les parties communes sobres et classiques sont en parfaite harmonie avec l'ordonnance du bâtiment. Situé à 15 minutes de Nantes et à 10 minutes de l’Aéroport Nantes-Atlantique, l’Abbaye de Villeneuve vous offre dans le respect de l’esprit d’antan, de vastes salons et salles de réunions, entourés d’un parc de quatre hectares. La bâtisse actuelle début XVIIIe est l'ancienne hôtellerie cistercienne. Celle-ci a reçu tout le confort raffiné de notre temps, tout en lui conservant le charme et la noblesse de son époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Villeneuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbaye De Villeneuve Les-Sorinieres