“Très très moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Abbaye de Villeneuve

Abbaye de Villeneuve
“Très très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons effectué un cours séjour en août dernier a l'abbaye et nous avons été assez déçu surtout par l'état des chambres et surtout des wc! Le fond des wc de notre chambres était noir!!! Bien sur nous avons fait appel au personnel... Le petit déjeuner aussi pour moi et assez restreint! Pas de quoi saute au plafond!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les Ulis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Agréablement surpris par la demeure, caractère ancien conservé, aussi pour le service à table, les plats sont sous cloches argentées comme jadis, par contre, les plats sont un peu "justes", au niveau quantité, et nous avons été de ce point de vue déçus par la restauration.
Nous ne faisions qu'y dîner, par contre, comme nous y sommes en allés en été, nous avons bien apprécié le fait de prendre le petit déjeuner sur la terrasse donnant sur le parc, très agréable.
proximité également de la mer où nous n'avons pas manqué d'effectuer une escapade.
Pour le calme y régnant aussi, rien ne donne sur une route passagère, nous avons aussi apprécié...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très grandes, au calme, nous n'avons pas eu à nous en plaindre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ussel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons séjourné deux jours dans cette ancienne abbaye pleine de charme et très bien restaurée dans un cadre verdoyant facile d'accès - chambre 1er étage très confortable et spacieuse (surclassement à l'arrivée) avec vue sur le parc, mosaique au mur dans la salle de bain
Personnel très agréable
Le petit déjeuner est copieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

l'accueil est très sympa sans être trop present, le restaurant très bien avec un très bon rapport qualité prix un petit déjeuner très complet, bref une bonne adresse près de nantes qui mérite le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Invité a déjeuner, j'ai bien apprécié le cadre et l'ambiance. Le personnel, en nombre, est très présent, mais nombres de détails restent à revoir.
Le menu à 35 euros, ne laisse pas un souvenir notable. J'ai été décu pour les détails suivants:
-la présentation des plat est ok, mais les saveurs sont décevantes et neutres
-pas de serviettes de table à notre table (en fin de repas, les hotes ont fait la même remarque!)
-enfin, le café. Dans un restaurant de ce niveau, je ne m'attendais pas a avoir à choisir une capsule dans une belle boite, puis voir revenir le café quelques minutes plus tard.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Sorinières

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Équipe très sympa, belle chambre nous avons été surclassés. Le repas du soir était exquise tous les plats bonne carte des vins, sans excès. Petits déjeuners très bons et copieux. Possibilité de rentrer tard le soir avec un code. Bref merci à l'équipe.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous y avons déjeuné en famille, restaurant proche de Nantes et facile d'accès. Le cadre de cette vieille batisse est agréable, avec son parc, son etang... L'accueil est correct, le service un peu négligé pour un restaurant de ce genre. Les plats y sont raffinés avec une présentation recherchée mais pas sur tous. Il manquait un peu de chaleur pour les plats mais savoureux tout de même. Un repas couteux, satisfaisant mais sans grande conviction pour y retourner.

• Séjour du octobre 2012
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Les-Sorinières ou ses environs
BEST WESTERN Villa Saint-Antoine
N° 5 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 588 avis
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Le Colisee Hotel & Spa
N° 3 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Abbaye de Villeneuve ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye de Villeneuve

Établissement : Abbaye de Villeneuve
Adresse: Route de la Roche sur Yon, 44840 Les-Sorinières, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Les-Sorinières
N° 1 sur 1 Hôtels à Les-Sorinières
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye de Villeneuve 4*
L'Abbaye est aujourd'hui un hôtel de charme conservant les traces de son histoire et la noblesse de son architecture. Les 19 chambres et appartements de grand confort ont conservé leurs décors authentiques. Elles sont équipées de TV couleur, téléphone et réveil. Les parties communes sobres et classiques sont en parfaite harmonie avec l'ordonnance du bâtiment. Situé à 15 minutes de Nantes et à 10 minutes de l’Aéroport Nantes-Atlantique, l’Abbaye de Villeneuve vous offre dans le respect de l’esprit d’antan, de vastes salons et salles de réunions, entourés d’un parc de quatre hectares. La bâtisse actuelle début XVIIIe est l'ancienne hôtellerie cistercienne. Celle-ci a reçu tout le confort raffiné de notre temps, tout en lui conservant le charme et la noblesse de son époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Villeneuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbaye De Villeneuve Les-Sorinieres