“à la hauteur de nos espérances!!!!”

Abbaye de Villeneuve
Molina de Aragon, Espagne
“à la hauteur de nos espérances!!!!”
Avis écrit le 11 mars 2010

Une grande maison, une batisse magnifique, une équipe souriante et toujours à votre disposition, un dîner fort agréable, mais peut mieux faire.
point négatif, très dur à trouver, manque de signalisation.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous ne sommes restés que pour une nuit mais l'endroit est ravissant. C'est un lieu authentique qui a su garder le charme des anciennes pierres et des anciens meubles. Joli dépaysement. Hotel très propre et personnel attentionné. Nous y reviendront avec plaisir. A moins de 15 km du centre de Nantes. Fait partie de la chaîne Hostelleries et Patrimoines et le mérite.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 11 juillet 2009

Hôtel prétentieux et beaucoup trop cher.
Une chambre à 175 euros sans air conditionné ni même un ventilateur, avec une salle de bains en mauvais état : joints d'étanchéité réalisés par un mauvais bricoleur et conditions de sécurité critiquables (dominos électriques apparents)
Note globale de 310 euros avec deux repas du soir très médiocres : deux menus à 38 euros pour un plat principal généreusement constitué de ... quatre queues de langoustines.
L'employée chargée des paetits déjeuners a essayé de m'expliquer le fonctionnement de l'appareil à cuire les oeufs au plat et, devant mon air probablement ahuri, m'a finalement (quand même...) de les préparer elle-même.
Une adresse à éviter.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les-Sorinières ou ses environs
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 11 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Hotel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Abbaye de Villeneuve ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye de Villeneuve

Établissement : Abbaye de Villeneuve
Adresse: Route de la Roche sur Yon, 44840 Les-Sorinières, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Les-Sorinières
N° 1 sur 1 Hôtels à Les-Sorinières
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye de Villeneuve 4*
L'Abbaye est aujourd'hui un hôtel de charme conservant les traces de son histoire et la noblesse de son architecture. Les 19 chambres et appartements de grand confort ont conservé leurs décors authentiques. Elles sont équipées de TV couleur, téléphone et réveil. Les parties communes sobres et classiques sont en parfaite harmonie avec l'ordonnance du bâtiment. Situé à 15 minutes de Nantes et à 10 minutes de l’Aéroport Nantes-Atlantique, l’Abbaye de Villeneuve vous offre dans le respect de l’esprit d’antan, de vastes salons et salles de réunions, entourés d’un parc de quatre hectares. La bâtisse actuelle début XVIIIe est l'ancienne hôtellerie cistercienne. Celle-ci a reçu tout le confort raffiné de notre temps, tout en lui conservant le charme et la noblesse de son époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Villeneuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbaye De Villeneuve Les-Sorinieres