“séjour agréable”
Avis sur La Voliere

La Voliere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Guerinière
La Voliere
Avis publié : 1 septembre 2009

J'ai passée 4 jours avec une amie dans cet hôtel qui venait d'être refait, donc c'était propre, la salle de bain effectivement vieillotte mais propre. Rien à redire sur les repas qui sont excellent, les soins sont très agréables avec du personnel vraiment sympathique. Bref rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : avril 2009

Avis publié : 11 août 2009

quatre nuits pour le quatorze juillet, réservées auprés de promovacances, bon accueil à l'hôtel, chambre propre refaite récemment, terrasse côté forêt agréable et calme, salle de bains vieillote mais propre, restaurant agréable avec des menus variés, piscine bien entretenue, rapport qualité prix excellent, un bémol la tv en supplémént et l'obligation de rendre la commande et les câbles à la réception (alors que vous étes presque dans la voiture et qu'il faut remonter dans la chambre)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2008

hotel horible rien de bon a l arriver beaucoup de courbette mais 4h apres termine nous ne somme pas difficile mais le cabinet de toilette est plein de moissisure mauvaise audeur la chanbre jamais faite les repas idem ce qui ce mange pas en entre se retrouve en chaud ou vis versa
set hotel pourrais servir comme local des restaut du coeur mais on peu pas appeller ca hotel la picine moissisure encrasser moteur pas mis en route de quoi attrapper des maladie et ete l eau etais a 34° et la elle est geller si vous ete pas present a 19h il reste plus rien a manger cote picine vu inprenable de dechet et bache pouri une honte nous avons payer 7jours a 2 personne et somme rester que deux il nous supliais de rester on a pas pu je deconseille viviment cette hotel sale plein de microbe le personnel brasse de l ai les soir il y a que le chef qui cour dans tout les sence et qui fait tout

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2008

La publicité qui nous a attirée pour réserver à cet hotel nous a sacrément trompée.
Ce devait être pas mal il y a 20 ou 25 ans, mais aujourd'hui c'est dépassé !
Chambre et salle de bain "vieillote et défraichie", sale, bouche d'aération avec une couche de crasse, robineterie délabrée, literie de "cambuse", télé !!!, WC avec un fond de cuvette tout noir, la demi pension trés chère par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette, pour 19€ nous avons un menu de "cantine" de 3eme classe, c'est de la honte... par contre le gérant fait ce qui peut redonner un peu de convivialité d'accueil.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2008

Accueil chaleureux, hôtel viello, odeurs de moisissure mais séjour agréable avec massage en prime.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Hôtel Fleur de Sel
Hôtel Fleur de Sel
N° 4 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Autre Mer
Hotel Autre Mer
N° 7 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Saint Paul
Hotel Saint Paul
N° 9 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez La Voliere ?

Informations supplémentaires concernant La Voliere

Adresse: 6 rue de la Tresson, 85680 La Guerinière, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > La Guerinière
N° 1 sur 1 Hôtels à La Guerinière
Hotel La Voliere La Gueriniere