“Super”

Restaurant Punta Lara
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à La Guerinière
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un menu à 18 euros entrée/plat ou plat/dessert qui a tenu ses promesse et à régalé nos papilles.
Je le recommande aux amoureux de la bonne cuisine. Seul bémol le service est un peu long. Il ne faut pas être pressé, compter environs 1h30 pour un apéritif, un plat et un dessert. Mais sinon le cadre est très agréable et la plage est à 50 mètres.

direction p, Gérant de Restaurant Punta Lara, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
bonjour

Nous informons les visiteurs de tripadvisor que l' hôtel punta lara a changé de propriétaire le 23 novembre 2012.

rendez en en 2014 avec la nouvelle équipe l' hôtel PUNTA LARA a obtenu le classement 4 étoiles le 14 octobre 2013, merci à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Punta Lara ont aussi consulté

La Guerinière, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Restaurant Punta Lara ?