“Attention: Publicité fallacieuse !”

Restaurant Punta Lara
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à La Guerinière
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
Avis publié: 17 juillet 2014

Ce jour 17-07, le personnel du restaurant ne voulait pas servir un menu 2 plats affiché au porte menu à l'entrée de l'établissement pour un coût de 23€, mais seulement des plats à la carte. Une publicité distribuée dans les boites à lettres de Noirmoutier mentionne "menu à partir de 23€". Enfin, la carte des menus qui m'a été remise par le directeur du restaurant mentionne toujours ce jour l'existence de ce menu à 23€, servi bien sur seulement le midi en semaine. Pour moi, il est anormal de faire une publicité par prospectus et de ne pas la respecter !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Punta Lara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

Avons été fin mai 2014, ce fut un merveilleux moment dans un cadre dépaysant avec un joli soleil couchant sur l'océan et des mets excellents de l 'amuse bouche jusqu'au dessert. pas une fausse note . le personnel à nos petits soins.(agréable, souriant)
quelques photos suivent, nous avons dégusté entre autre, un foie gras fait maison (épices douces, pain d'épice croustillant et sa confiture de figues) Briochette tiède d'escargots aux saveurs des sous bois, homard en raviole et bisque à l'estragon , ravioles de fois gras et velouté de champignons, pour terminer une sole meunière pomme de terre de Noirmoutier et une noix de ris de veau croustillante en persillade
le dessert : déclinaison autour du caramel . Intensément chocolat

direction p, Gérant de Restaurant Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour

nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux, presque excessif...

Avis publié: 20 octobre 2013

restauration de groupe donc cuisine moyenne mais bien préparée et présentée avec gout, service de qualité, table bien dressée: belle nappe blanche et couverts dignes d'un grand restaurant. apéro et vins super

direction p, Gérant de Restaurant Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

bonjour

Nous informons les visiteurs de tripadvisor que l' hôtel punta lara a changé de propriétaire le 23 novembre 2012.

rendez en en 2014 avec la nouvelle équipe l' hôtel PUNTA LARA a obtenu le classement 4 étoiles le 14 octobre 2013, merci à toute l'équipe

Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Découverte de ce restaurant-hotel suite à une wonderbox offerte. Le pack comprenait une entrée + un plat et un verre de vin. Verdict: grosse arnaque! L entrée(imposée) tout d abord , trois crevettes barbotaient au milieu d une soupe verdâtre infâme. Ensuite, le plat (imposée également), un filet de lieu jaune à peine cuit perdu lui aussi sur une bouillie insipide ( risotto). Bref si vous êtes détenteur d un bon smartbox fuyez cet établissement !

bonjour

nous sommes navré que vous ayez été déçu , mais je me souviens très bien de votre visite , votre commentaire n'est pas justifié.
Nous travaillons uniquement des produits frais et toute ntre équipe a à coeur de faire du travail de qualité.
aucun établissement ne trouve grâce à vos yeux semble-t-il dans votre profil et vos avis.

rendez en 2014 avec la nouvelle équipe l' hôtel PUNTA LARA qui a obtenu le classement 4 étoiles le 14 octobre 2013, merci à toute l'équipe

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 24 septembre 2012

1  Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Punta Lara ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Restaurant Punta Lara ?