“Très belle visite” 5 5 étoiles

Poitiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Visite très agréable dans un cadre époustouflant.
Nous ne nous attendions pas à voir tant de beaux papillons, vivant dans un environnement naturel si bien fait que l'on se crois sous les tropiques.
La chaleur est tout à fait supportable contrairement à certains avis, et le prix pour ma part totalement justifié.
A faire en couple ou avec des enfants.
Pour nous, la visite à durée presque 2 heures, et nous avons pris 300 photos !!!!!

Visité en août 2014

Lagny sur Marne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un beau parc mais un peu petit ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un très beau parc avec de très beaux papillons !!! Dommage que l'endroit soit un peu petit, on attend un peu plus mais à voir et à découvrir !!! Les bouts de chou sont souvent émerveillés... Comme les grands.

Vitry-le-Francois, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Joli mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le cadre est agréable, il y a de nombreuses espèces de papillons à différents stades, des oiseaux exotiques, des canards qui se promènent en liberté, des piranhas. A la fin de la visite, un film explique la vie d'un papillon.
Cependant, prix élevé pour une visite qui pourrait être que d'une dizaine de minutes si on ne s'efforcerait pas de la faire durer pour en avoir pour son argent !

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très joli !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Agréable balade au milieu des papillons. On peut prendre son temps pour les observer et les chercher. Des petits panneaux explicatif agrémente la visite, ainsi qu'une vidéo très intéressante à la fin sur la vie d'un papillon.

Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Cher pour ce que c est”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Des papillons en liberté dans un hangar surchauffé hors d âge ! Très cher pour la durée de visite. Les enfants n ont même pas voulu faire une deuxième fois le tour.. ca ne vaut pas le coup pour ce prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Ile aux Papillons ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée
Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée
Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez L'Ile aux Papillons ? Partagez vos expériences !