Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Punta Lara
Hôtels proches
177 $US
173 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
134 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Esperanza(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)
103 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Chaize(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chateau du Pelave(Noirmoutier-en-l'Île)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (305)
Filtrer les avis
305 résultats
Note attribuée
98
138
52
10
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
98
138
52
10
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
285290 avis sur 305
Avis publié : 10 juillet 2013

nous sommes allés déjeuner le jeudi 4 juillet 2013 à l’hôtel Punta Lara et nous avons été agréablement surpris par le site et l’accueil. Notre repas (42€) a flatté notre regard et nos papilles ce fut un enchantement du début à la fin.
petit bémol : feuilletés froids + olives et cacahuètes ?
ensuite nous avons eu des mets plein de saveurs, couleurs, quantités et décors qui nous ont satisfaits (quelques photos de notre repas qui j'espère vous feront envies)

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci DIEMOZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

toute l'équipe de l'hôtel punta lara vous remercie pour votre commentaire
qui nous permettra de mieux vous servir encore lors d'une prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2013

Un des rares hôtels à Noirmoutier avec vue mer depuis les chambres. La situation des chambres, posées sur la plage est un vrai plaisir pour les yeux.
C'est toutefois une partie de l'ile où il y a beaucoup de vent (en tous cas début mai c'etait le cas). L'hôtel n'est pas luxueux, mais simple et confortable. Rénovées, les chambres sont clean, bien décorées (nous avions une chambre triple en RDC). La salle de bain etait visiblement neuve. La literie est très bonne et on n'entend pas un bruit dans les chambres. La piscine était chauffée. Bon petit dej (mais cher : 15€).
En revanche, nous n'avons pas eu envie d'y prendre nos repas : carte chère et très "pretentieuse". Dommage de ne pas proposer une carte plus simple, plus en adéquation avec le style de l'hôtel et les envies des vacanciers, surtout le midi.
Personnel très sympa, souriant, à l'écoute.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci relaaaaax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

toute l'équipe de l'hôtel punta lara vous remercie pour votre commentaire
qui nous permettra de mieux vous servir encore lors d'une prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel très agréable avec vue splendide! Les chambres donnent sur la mer avec une terrasse, ce qui est très sympathique au réveil...
Mais le service laisse à désirer : à notre arrivée en milieu d'après-midi, les chambres n'étaient pas prêtes, et au cours du séjour les femmes de chambres ont voulu s'introduire dans notre chambre alors que le panneau "Ne pas déranger" avait bien été indiqué...
Et il n'y avait pas de wifii dans la chambre contrairement à ce qui était indiqué sur la brochure.
Cela dit, le personnel est sympathique et à l'écoute des clients.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci amelie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

toute l'équipe de l'hôtel punta lara vous remercie pour votre commentaire
qui nous permettra de mieux vous servir encore lors d'une prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2013

Un hôtel très agréable ou toutes les chambres ont une très belle vue sur la mer.
Tout est réuni pour passer un bon moment, avec une belle décoration et un personnel sympa.
Bravo au nouveau propriétaire qui fait revivre cet hôtel historique de l'Ile de Noirmoutier.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mamynath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

toute l'équipe de l'hôtel punta lara vous remercie pour votre commentaire
qui nous permettra de mieux vous servir encore lors d'une prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2013

La chambre est très bien,les enfants ont apprécies avoir accès à la mer rapidement. Nous sommes restés 5 nuits, je fais part d'un avis mitigé car nous avons pris un mode demi pension et le repas du soir est un trop guindé, des repas qui durent 2 heures pour entrée plat dessert c'est long, de plus nous avons eu connaissance d'un menu enfant que le deuxième soir et.... la demi pension est à repenser : le menu : bon ingrédients mais mal utilisés : roquette : pas lavé, ça croque, pas top. Pour les enfants comme pour les grands, le chef veut travailler une présentation minimaliste des accompagnements : une demi asperge et une petite tomate séchée et une lanière de courgette..les enfants : croquettes de poissons et une demi asperge et une demi tomate séchée. Si les autres clients ont biens mangés ils ont du prendre à la carte mais je ne conseille pas la demi pension. Ah j'oublie petits chaussons et peignoirs de bain dans les chambres, ça m'a fait sourire de voire des personnes en peignoir à la piscine... Je n'y retournerai pas seulement à cause du restaurant. Le personnel a été jugé peu souriant sur un autre avis mais je pense qu'ils suivant des consignes de leur direction le restaurant se veut prout prout donc les serveurs adoptent une habitude un peu snob.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pellija
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

toute l'équipe de l'hôtel punta lara vous remercie pour votre commentaire
qui nous permettra de mieux vous servir encore lors d'une prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis