Hôtel Punta Lara
187 $US
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
155 $US
  • Parking gratuit
Ancre Marine(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
184 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
Priceline
  • Piscine
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel Bord à Bord(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel situé à un bout de l'île au milieu de la pinède ; très calme. Les chambres se situent dans différents petits bâtiments bleus et blancs, ce qui offre avec la mer un très beau "spectacle".

Je signale également une très belle piscine.

Les chambres ont toutes vue sur la mer avec un très beau balcon pour celles situées au premier étage. Je tiens à faire remarquer que certains joints de la salle de bain sont à refaire, car cela ne fait pas net.

Un inconvénient : une porte signalée "sans issue" située dans la chambre elle-même intrigue et peut inquiéter....

Nous avions demi-pension avec un petit déjeuner copieux et varié. Les repas du soir étaient très élaborés et délicieux. Toutefois le menu proposé en demi-pension n'offrait qu'un choix pour l'entrée, le plat principal et le dessert. Après avoir interrogé le maître d'hôtel, il nous a été précisé que si nous n'aimions pas les plats proposés, nous pouvions changer. Mais la carte du restaurant est "maigre" dans le choix.

Quelques points négatifs :

- nous avons signalé qu'une ampoule d'un plafonnier dans l'entrée de la chambre était HS, mais elle n'a jamais été changée (malgré nos rappels) pendant notre séjour de 5 nuits ;

- manque un coffre et un petit frigidaire dans la chambre.

Néanmoins, nous recommandons cet hôtel dont le personnel est aimable et attentif et qui offre des prestations de bon niveau.

Nous y retournerons avec plaisir dès que nous le pourrons.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres au premier étage ont une plus belle vue que celles du rez-de-chaussée, mais ces dernières doivent être plus spacieuses pour les familles.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Avis publié : 25 septembre 2013

hôtel très bien situé au milieu des pins , face à la mer, les chambres sont assez grandes avec un accès pour contempler l océan, très propre'
Nous avons aussi trouvé le personnel très sympa et disponible'
BElle et grande piscine, bonne formule avec le repas du soir! Très agréable séjour. ”

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Premier séjour dans cet hôtel car Fleur de sel dans lequel nous résidons habituellement à notre plus grande satisfaction était complet.
Un site magnifique le long de l'océan, des chambres grandes au rez mais sans vue mer sauf si on monte sur la dune devant la chambre où se trouvent des fauteuils et des plus petites chambres au 1er avec une petite terrasse mais une belle vue sur l'océan, un choix à faire!
La piscine est grande et agréable, le restaurant très spacieux et délicieux mais avec une carte très très courte, après 2 jours on remange la même chose. Le petit déjeuner magnifique, jus d'orange pressé, beaucoup de choix de pains, fromages, charcuteries, vraiment bien.
Le site assez sauvage se trouve à quelques kilomètres de Noirmoutier en l'île ce qui veut dire prendre sa voiture pour aller boire un verre le soir car autour de l'hôtel il n'y a que des maisons privées. Quand il fait très beau on aperçoit l'île d'Yeu au loin et les couchers de soleil sont magiques. Les chiens sont les bienvenus même au restaurant ce qui est assez rare. Donc beaucoup de positif, un hôtel à essayer même si la plage n'est vraiment pas propre et les moustiques trop présents!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

Un accueil parfait, une équipe toujours à votre écoute, une table excellente, des chambres tout confort à la vue imprenable sur la mer, des jeux pour les enfants, .... Bref, je recommande le Punta Lara sans aucune hésitation !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2013

Le bord de mer au calme dans une pinède, au bout de l'ile; quoi demander de plus.
L'accueuil est très correcte et attentionné. Les petites chambres sont confortable avec la vue imprenable depuis la terrasse. L petit déjeuner peux vous être servi sur demande, mais le buffet est aussi très agréable. Belle piscine et vélo sur demande. Un petit coin de paradis sur l'ile !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple