Hôtel Punta Lara
175 $US
171 $US
  • Piscine
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
117 $US
  • Piscine
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
133 $US
  • Parking gratuit
Hotel Esperanza(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
La Chaize(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
134 $US
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
TripAdvisor
Avis publié : 27 juin 2014

Arrivant en fin d'après midi et ne pouvant pas changer d'hotel, nous avons été obligé de rester dans cette chambre qui sent l'urine de chat, les fourmis dans la salle de bain, et la cerise sur le gateau une porte donnant sur un escalier dérobé ne menant je ne sais ou, et qui ne ferme pas à clé, obligé de mettre une chaise devant pour bloquer la dite porte.
le lendemain matin nous sommes parti sans mème prendre de petit déjeuner..
ps: chambre 204. le 14 avril 2014.
mr MEUNIER

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Bonjour ,

nous vous remercions pour votre commentaire , après vérification sur les points que vous évoquez depuis votre commentaire,pas de problème de porte ni d'odeur.
Mais ce contrôle arrive bien après votre séjour car vous ne l'avez pas signalez quand vous étiez présents ... c'est bien regrettable car nous aurions pu vous surclasser si cela avait été justifié.

Le Directeur

Avis publié : 22 juin 2014

Le cadre est magnifique, le personnel accueillant, la chambre avec vue sur mer exceptionnelle, un seul défaut à cet hôtel 4 étoiles, le restaurant : accueillant, grand, service impeccable, mais la qualité des plats servis n'est pas digne d'un grand restaurant et le prix des menus très élevés

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur mer, à l'étage, sont vraiment agréables, moins chères et pour ma part plus calmes que les chambres au rez de chaussé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire , nous vous informons que notre carte change pendant l'été , buffet de fruits de mer tous les vendredi.
C'est l'hôtel qui a obtenu des étoiles , pas le restaurant , mais toute l'équipe en cuisine fait
le maximum pour progresser et valoriser les produits de qualité

Le Directeur

Avis publié : 19 juin 2014

+ : situation exceptionnelle, on se réveille sur la plage, confortable, personnel sympathique, wifi OK
- : les 4 étoiles seront méritées après un rafraichissement et/ou rénovation des chambres et sdb. Le petit déjeuner buffet était basique. Des moustiquaires seraient un plus.

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er étage nécessitent de monter plusieurs volées d'escalier très étroit avec les valises chambre 214: Il y a une porte dans le hall de nuit qui est à usage du staff de nettoyage, j'ai donc entendu qq venir prendre du matériel derrière cette porte de bon matin avec l'impression que qq était entré dans ma chambre, c'était très désagréable.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire , la rénovation de l'hôtel a commencé en 2013 et se poursuivra après la saison 2014 pour votre plus grand confort.
La nouvelle norme de classification hôtelière a changée en 2012, l'hôtel punta lara a obtenu ses 4 étoiles sur la base de cette nouvelle norme , en remplissant 99% des critères obligatoires et 177 points de critères optionnels pour 119 points requis , néanmoins toutes l'équipe poursuis ses efforts afin de faire progresser l'hôtel restaurant Punta Lara

le directeur

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très agréable, idéalement situé avec vue sur mer! Chambre très agréable, piscine super, petit déjeuner copieux. Décoration soignée, personnel très acceuillant. A réserver sans aucunes hésitations!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour

Merci pour votre commentaire qui encourage le travail de toute l'équipe et encouragera peut-être
de nouveaux clients à nous faire confiance

Avis publié : 11 mai 2014

Voilà un endroit qui mérite ses 4 étoiles retrouvées.
Le personnel est toujours à vos petits soins et il est fidèle. Bravo au nouveau propriétaire qui a su garder son personnel depuis au moins un an, ils nous ont reconnu et se sont occupés de nous cette semaine avec la même qualité que l'année dernière à la même époque. On apprécie que tout le monde cherche à faire en sorte que vous passiez un bon moment dans cette hôtel historique de l'île. Le dîner est à tester dans cette belle salle de restaurant, bravo au chef qui nous a régaler les papilles. Une nouvelle plateforme sur la plage est en cours d'installation pour profiter encore plus de la vue sur la belle plage devant l'hôtel.
Vivement notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes sur la plage, deux types : a l'étage avec balcon ou en rez de jardin avec transat juste devant votre chambre !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
direction p, Propriétaire de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Merci de nous rappeler que vous avez pour la seconde fois comme l'an dernier passé un agréable séjour à Punta Lara. Votre commentaire nous est utile et récompense tout le travail réalisé par l'équipe. Equipe heureuse de retrouver les clients fidèles et aussi sympathiques sachant apprécier son service. La direction et le propriétaire poursuivent leur travail et tout l'investissement nécessaire pour donner à cet endroit la qualité et l'exéllence qu'il mérite.