“Une belle renaissance”
Avis sur Le Castellane

Le Castellane
Réservez avec
Le Castellane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bel endroit, avec une vue magnifique sur la Loire, la décoration peut être un peu chargée (même pour l'empereur...) mais cela n'enlève rien au charme du lieu.
Accueil très sympathique , service efficace.
Menu "spécial Pâques" tout à fait convenable pour le prix ,les produits sont de qualité, agneau excellent,dessert succulent seule l'entrée (oeuf mollet) manquait un peu de saveur.Belle carte des vins à des prix corrects par contre cocktails un peu chers.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

1923 avis sur 48

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Rien à redire ...
La cuisine ,l’accueil ,le service et enfin le cadre ...juste au top
Un très bel endroit avec un point de vue sur la Loire exceptionnel et sans doute le plus beau de toute la région

Avis publié : 17 mars 2018

Nous sommes venus à 6 découvrir la nouvelle carte du Prieuré, nous avons choisi le menu dégustation avec qq adaptations pour certains et ... nous avons été enchantés!! Quelques connaissances nous avaient donnés des avis mitigés et les avis internet n'étaient pas unanimes , comme quoi il faut se faire sa propre idée. Une très belle palette de saveur, des mélanges surprenants, nos maris avaient pris l'accord met et vin, et n'ont pas été déçus non plus! Alors oui la déco est particulière, inspiré de la campagne d'Égypte de Napoléon , c'est doré, un peu partout, les coussins du salon, où on prend l'apéro, sont bleu roi, c'est un peu clinquant mais dans les assiettes c'était top! Du foie gras au carpaccio de saint jacques , le boeuf se séparait à la fourchette, jusqu'au petits pains aux différentes céréales distribués tout au long du repas, nous nous sommes régalés, et avons été très bien servis par un personnel juste comme il faut , compétent , détendu mais très respectueux .Le chef est venu nous saluer en fin de repas et nous a livré qq anecdotes , et nous avons eu une petite visite guidée de la cave, un endroit également décoré car rien n'est laissé au hasard! Nous y reviendrons avec plaisir!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 mars 2018

C'est le bouche à oreille qui m'a conduit à réserver une table au Castellane. Ce fut au dessus de nos attentes. .Le chef cuisine avec plaisir et simplicité il propose des cuissons au top, le produit est respecté et les saveurs sont là.
le cadre offre une vue exceptionnelle sur la Loire un très bon moment. Nous reviendrons en famille ou avec des amis. Accueil sympathique, service efficace et convivial.

Avis publié : 10 mars 2018

Etant nés et ayant vécu dans la région, nous connaissions ce lieu, et nous sommes ravis de le retrouver.
Site magnifique, dominant La Loire, à l'extérieur, rien n'a changé.
Bon accueil, très bonne cuisine, très bon rapport "qualité prix", nous avions pris le menu du midi à 25€,très bon, surtout le dessert: Paris-Brest au cœur de caramel, un délice. Gentille visite du chef, après le repas
Par contre la décoration intérieure est déplorable, kitch à souhait, trop de dorures, trop d'objets, qui n'ont rien à voir avec la région : c'est digne d'un casino à Las Végas !!!
un peu déçu.... mais tant pis... on reviendra quand même.

Les voyageurs ayant consulté Le Castellane ont aussi consulté

Chenehutte-Les-Tuffeaux, Maine et Loire
Gennes-Val-de-Loire, Maine et Loire

Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire
Chenehutte-Les-Tuffeaux, Maine et Loire

Gennes-Val-de-Loire, Maine et Loire
Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez Le Castellane ?