“Bon rapport qualite / prix”

et 1 autre site !
Chambres d'Hotes Manoir de Montecler
Clamart, France
“Bon rapport qualite / prix”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Tres bon accueil par l hotesse de maison , diner et petit dejeuner de tres bonne facture. La chambre avait une superbe vue sur la loire. La chambre etait un peu froide. En mai ou juin ce doit etre excellent. Tres bien placé pour les visites historiques et gastronomiques.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Port-en-Bessin-Huppain, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 19 février 2014

nous avons reçu un bon acceuil dame agréable ...chambre correcte mais salle de bain a l'etage inferieur etat tres moyen ...surprise désagréable sur le site le repas est annoncé a 25euros ayant eus la dame au tel m'annonce de meme le repas a 25 euros et la surprise entre le coup de telephone et notre arrivée (meme pas deux semaine d'intervale) le repas est passé a 28euros je fais donc part a cette dame de mon mécontentement elle me dit pas de ma faute si vous etes tombé sur le mauvais site je peux le concervoir mais le prix au telephone a bien etait renseigné par cette derniere elle se propose donc de m'envoyé par mail le site avec les nouveaux tarifs que j'attends toujours comme par hazard ayant l'habitude de manger au restaurant je peux vous dire que pour un menu a 28euros on peux s'attendre a beaucoup mieux le repas etait bon certe mais ne mérite en aucun cas le prix ...ceci dit je ne vous deconseille pas vraiment le manoir mais le repas et vraiment a prendre a l'exterieur

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brigitte C, Propriétaire de Chambres d'Hotes Manoir de Montecler, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Je me permets de rajouter quelques précisions à vos commentaires, afin que les internautes aient également notre version.
Vous faites remarquer l'état moyen de notre salle de bain, or il est normal, à l'inverse d'un établissement moderne, que notre salle de bain dispose de poutres anciennes et d'un parquet rapporté. D'après nombreux de nos clients, cette authenticité fait le charme de cette bâtisse historique.
Concernant le repas, en effet, nous venons tout juste de changer le site internet et les tarifs 2014, le repas est bien à 28 euros. Nous vous avons prévenu du tarif actuel lors d'un entretien téléphonique, alors je ne comprends pas votre mauvaise foi ?
Vous avez trouvé le repas bon, et je vous en remercie, mais vous ne comprenez pas un tel tarif. C'est tout simple, les produits achetés viennent tout droit de la Boucherie et du Marché. Des produits locaux, de très bonne qualité. Oui, nous ne faisons pas nos courses ni au supermarché, ni au Promocash, ni chez Métro, comme vous pouvez le faire peux être dans votre propre restaurant.
Par ailleurs, je tiens à vous signaler, qu'il est strictement interdit de fumer dans nos chambres. Vous le saviez, mais cela ne vous a pas empêché de le faire !
Montlouis-sur-Loire, France
Avis écrit le 5 février 2014

L'hôtesse nous a accueilli le 25 janvier avec le sourire et nous a guide dans la chambre au dernier étage avec malheureusement des lits jumeaux. Le repas est digne d'un restaurant gastro. Le petit déjeuner est copieux et bon. Nous avons apprécié de dîner aux chandelles avec toute l'argenterie de sortie. Gardons un bon souvenir de l'hôtesse et de ses conversations. Eric

Astuce pour la chambre : Demander avant de réserver un lit double car les lits jumeaux sont impossibles à regrouper. La vue p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kervignac, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre "barbacane", dotée d'une bonne literie et d'une décoration d'époque, comme l'ensemble du manoir. Nous étions le seul couple accueilli lors de notre séjour. Nous avons donc pu profiter tranquillement du sauna après le repas, ce qui fut très agréable.
L' hôtesse est charmante et partage ses expériences autour d'un bon dîner de produits locaux pris dans la cuisine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 2 décembre 2013

Egarés en pleine nature la nuit, la propriétaire a été très disponible par téléphone pour nous diriger vers le manoir. Visite de la chambre : correcte malgré une forte odeur d'humidité - étage à descendre pour trouver notre salle d'eau ; il est vrai que nous ne sommes pas dans un hôtel il ne faut pas oublier - radiateur mis en route dès notre arrivée, puis repas .... (l'entretien du four et de la hotte laisse à désirer il faut quand même le signaler : le repas vous "caille" donc sur l'estomac - les rideaux ..... l'odeur dans la cuisine !!!!!) - retour dans notre chambre (la glacière toute la nuit même sous les draps - pas moyen de se réchauffer) - la chaudière installée dans la cuisine est réglée sur 35 - Nous ne sommes absolument pas frileux, mais alors là !!!!! glagla ; Il est vrai que la propriétaire entretient seule ce manoir !! - Au petit déjeuner un autre couple s'est également plein de cette situation. Quant au petit déjeuner : correct mais attention des petites bêtes se baladent dans les jus de fruits - regardez bien le fond des tasses.......
La propriétaire est agréable, mais effectivement raconte un peu trop ses misères et se plaint des coffrets cadeaux ! J'ai d'ailleurs oublié de lui demander une facture le jour du paiement.
Il faudrait que cette dame se contente de faire chambre d'hôtes simplement - elle se faciliterait la vie. Pardon Madame, mais .....

Astuce pour la chambre : S'y rendre l'été en chambre d'hôtes tout simplement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenehutte-Les-Tuffeaux

Noeux-les-Mines, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Séjour du 19 Septembre...Nous sommes tout à fait d'accord avec les commentaires Florence.S
Et de David.R...Nous sommes en effet tombés sous le charme de ce Manoir des l'accueil de notre
charmante hotesse. Nous y avons passés une nuit dans la chambre "Barbacane" décorée avec
un gout exquis et parfaitement propre. Notre salle de bains avec sauna était tres originale avec
du linge de toilette haut de gamme. C'est avec plaisir que nous avons parcouru les étages ou
tout était raffinement. Le repas du soir et le petit déjeuner avec notre hotesse furent délicieux
avec un souci du détail dans cette petite salle à manger en trompe l'oeil ,ce qui a achevé de nous seduire par l'atmosphére qu'elle avait su créer .Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

suite a un cadeau smartbox, nous sommes arrivés au manoir montecler , on nous envois dans une chambre avec 2 lits separes ce qui n'etait pas prevu. une chambre tres eclairée (c'est vrai)mais pas de télé ! l'hotesse nous explique que cette chambre est sa preferée a cause de la vue ,mais ce soir là il pleut donc rien a voir .on nous demande de venir manger a 19h45, en attendant:lecture !!!diner avec 2 couples (heureusement tres plaisants) tres bonne ambiante 'sauf que la proprietaire ne cesse de nous conter ses difficultés et sa rancoeur envers smartbox (ce n'est pas ma faute)coté diner et petit dejeuner rien a dire.la dame se dit fatiguer et on le conçoit mais ce n'est pas notre faute .les batiments sont loins de ressembler aux photos ..merci encore aux 2 autres couples d'avoir sauver cette soirée

Astuce pour la chambre : dans 1 autre gite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chenehutte-Les-Tuffeaux ou ses environs
Logis Domaine de la Blairie
N° 7 sur 24 à Saumur
Hotel Le Plantagenet
Hotel Le Plantagenet
N° 6 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Chambres d'Hotes Manoir de Montecler ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Manoir de Montecler

Établissement : Chambres d'Hotes Manoir de Montecler
Adresse: 1 rue Barbacanne, 49350 Chenehutte-Les-Tuffeaux, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chenehutte-Les-Tuffeaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chenehutte-Les-Tuffeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Manoir de Montecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.