“à éviter absolument”
Avis sur La Belle du Fou

La Belle du Fou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambretaud
La Belle du Fou
Metz, France
“à éviter absolument”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien situé, près du puy du fou.
C'est le SEUL avantage de cet hôtel...
Concernant les inconvénients:
- chambre minuscule pour 3, nous avons eut du mal à entrer nous et nos valise, même pour 2 + un enfant, c'est irévérencieux de proposer ça.
- WC dans la chambre sans séparation, on fait ses besoins au milieu de tout le monde et le wc donne sur la fenétre transparente, ce qui fait que toute la rue principale de chambretaud profite du spectacle...
- une lampe de chevet pour 3, pas de chaise
- accueil tout juste poli....
- la chambre donne sur la rue principale, il faisait 30°c sans climatisation bien sur mais on a entendu toute la nuit la clim de la supérette d'en face...
- Wifi en principe, mais impossible à faire fonctionner où que ce soit dans l'hôtel et aucune aide pour y arriver (non, non ça marche bien, réponse de la patronne, mais moi je n'y connais rien)
- Bon point pour finir, la cuisine est bonne, repas pas trop chère et bonne qualité.

Voilà , au total un hôtel à éviter et très cher pour ce qu'il propose.

Eric

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montluçon, France, Europe
Avis écrit le 13 juillet 2014

Eyant séjourner se week end a la belle du fou je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire précédent les petit déjeuner sont tres bon et tres copieux et l'accueil est très chaleureux. Quant aux chambre il suffit que les jen se respcte

• Séjour du juillet 2014
Blaye, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Concernant la localisation, c'est nickel quand on va au Puy du fou, 6km
Le petit déjeuner est de qualité, sauf le jus d'orange vulgaire nectar (7euros50 pour adulte et 5 euros pour les enfants)
La chambre quant à elle, était propre, mais très très mal isolée, on entend tout, jusqu'à l'action de l'interrupteur de la pièce mitoyenne sans oublier les sanibroyeurs équipant les chambres (un bordel infâme)
Le sourire des patrons est optionnel
A noter que le lit de la petite était un lit de camp
Le tout pour 75 euros

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambretaud

Le Mans, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Avons séjourné 3 nuits à la belle du fou dans le cadre d'une visite sur 2 jours au puy du fou. Accueil fort agréable, ambiance chaleureuse. Les patrons, le fou vous fait la cuisine à déguster sans modération et vous sert ses confitures maison au petit déjeuner.... un régal, et la belle, aidée de la chtite, vous assure un service très familial. Nous recommandons cet établissement où il fait bon vivre, nous y avons passé de très bons moments de convivialité.Et en plus à 5 min en voitures du puy du fou, idéal. Au plaisir !!!
avis rédigé par Karine le bras

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

je voulais un hôtel proche du puy du fou, bingo 5min en voiture et nous y étions.
accueil vraiment chaleureux et sympathiques, chambre simple mais fonctionnelle. nous avions la chambre 7, quelques petits détails à revoir comme le porte serviettes qui menace de tomber, le tuyau de douche qui a bien vécut et le pommeau impossible de suspendre. mais pour le temps que nous y sommes rester cela valait le coup.
les diners étaient très très bons, la tarte au citron maison était divine!
petits déjeuners copieux avec possibilités de se faire resservir ce qui n'est que rarement le cas.
si nous revenons au puy du fou, l'hôtel fera parti à nouveau du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

bonjour !

N'ayant pas trouvé de places dans un des hôtels du Puy du fou, nous avons jeté un oeil aux alentours et Chambretaud se trouve à 6 km seulement, donc parfait !
L'accueil des plus sympathiques, la chambre assez simple, mais propre.
Les petits déjeuners copieux (entre autre brioches vendéennes ...) sont servis dans la salle de restaurant et tout est impeccable.
Changement de propriétaire dans peu de temps et j'espère que le soin apporté à l'hygiène sera poursuivi.
Voyage parfait, surtout que le Puy du fou est la merveille des merveilles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 16 août 2011

nous avons choisi ce petit hotel restaurant car il est situé a ' 4 km du puy du fou ou nous avons passer le w end, acceuil tres agreable et chaleureux
la chambre trop petite pour 4 pers !!! pour 2 parfait car vraiment etroit
la sdb propre avec petit gel et autre offert tv et wifi a l hotel
velux en mauvaise etat dans sdb et pommeau de douche pas pratique!! a changer
petit dejeuner un peu cher 7,5 € / adult
et pas de prix pour les enft - de12 ans en sachant
qu il ne mange pas grand chose a cet age

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chambretaud ou ses environs
Hôtel Les Archers
N° 1 sur 3 à Chambretaud
Campanile Cholet
Campanile Cholet
N° 16 sur 21 à Cholet

Vous connaissez La Belle du Fou ?

Informations supplémentaires concernant La Belle du Fou

Établissement : La Belle du Fou