“Merci et BRAVO” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table du Boisniard

La Table du Boisniard
Réservez avec
La Table du Boisniard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chambretaud
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Table du Boisniard, restaurant gastronomique de Vendée, 2 fourchettes au Guide Michelin et présent dans le guide Tables et Auberges vous accueille dans un cadre atypique et somptueux. Situé dans le domaine du Château du Boisniard à 3 minutes du Puy du Fou, 15 minutes de Cholet et 1h d’Angers. Une cuisine créative et raffinée faisant la part belle aux produits du terroir et aux vins bio sélectionnés par notre sommelier. Vous apprécierez la compétence de notre personnel cuisine et salle. Réservez votre table pour un repas en famille, en amoureux, entre amis, repas d’affaires, cocktail. Plusieurs salons à privatiser: salon Améthyste, Turquoise, Cheminée… Une terrasse aux beaux jours… Une promenade dans nos sentiers en fin de repas.
“Merci et BRAVO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

La Table du Boisniard propose un menu à la hauteur de la qualité de l'hôtellerie mais aussi du site ; c'est tout bonnement un bonheur d'être reçu et de manger dans un tel cadre... alors bravo à l'équipe de restauration (le chef et son équipe) et aux serveurs, sous la houlette de son maître d'hôtel, souriant et accueillant....

• Visité en août 2014

La Rochelle, France
“Une escapade dans le passé.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

La Table du Boisniard se situe face à un château Renaissance sis lui même au sein d'un parc magnifique.
Sur la terrasse du restaurant, face au Chateau-hôtel, nous sommes accueillis fort gentiment. La carte présentée est simple mais de bon aloi. Les plats sont goûteux et nous avons été conquis par la qualité du service et par un cadre exceptionnel.
A recommander sans réserves.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Chateau-Boisniard, Responsable réception de La Table du Boisniard, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Yves,

Merci beaucoup pour ce message et le mot "Voyage" que vous avez utilisé. Il résume très bien ce que nous souhaitons faire vivre à nos hôtes.
Un voyage temporel, gourmand. Un moment d'évasion où seul le plaisir des sens est important.

A très bientôt pour un nouveau voyage à La Table du Boisniard

L'équipe de La Table du Boisniard
LE MANS
“Magnifique Chateau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Magnifique Château pour passer un agréable week-end en pleine nature parmi les animaux et aller au Puy du Fou.

Visité en juin 2014
Rouen, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

bonjour
dîner à la table du Boisniard dimanche 8 juin dans le cadre d'une smartbox
très bon accueil : 99E pour une entrée/un plat/un dessert avec vin compris et champagne à la fin du repas
apéritif du château à 11E et bouteille d'eau minérale à 6.50E
très jolie présentation
bravo aux serveurs et serveuse très professionnels
un verre à pied sale a été changé de suite
voilà

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Chateau-Boisniard, Responsable réception de La Table du Boisniard, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui encourage l'ensemble de nos équipes.
Nous vous disons à très bientôt au restaurant La Table du Boisniard pour une nouvelle expérience gastronomique.

Les équipes de La Table du Boisniard et du Château du Boisniard
Briis sous Forges
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

très bon rapport qualité-prix dans un cadre reposant. Bon accueil, cuisine très fine et appréciée. Très bonne adresse gastronomique.

Visité en mai 2014
Chateau-Boisniard, Responsable réception de La Table du Boisniard, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire qui encourage et récompense le travail de nos équipes.
Nous mettons tout en oeuvre pour proposer une cuisine raffinée et un service d'excellence et par votre message nous réalisons que nous transmettons cette passion qui nous est chère.

L'équipe de La Table du Boisniard et du Château du Boisniard seront heureux de vous accueillir à nouveau pour des moments privilégiés

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boisniard ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Sèvre, Vendée

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez La Table du Boisniard ?