“hotel nul resto bon” 1 5 étoiles

Hôtel Les Archers
Romorantin-Lanthenay, France
“hotel nul resto bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

j aurais honte de louer une chambre triple avec un lit d'appoint datant de nombreuses année, cette chambre a deux lits a été pourvue d'un lit d'appoint au matelas degueulasse mou et dont le lit se plie en deux, personne a la direction n a daigné se déplacer pour constater, la présidente de l assoc a laquelle j appartenais a essaye de mettre le lit par terre, mais a mon age, je ne pouvais plus me relever les autres ont dus aller a quatre pattes se coucher il fallait pousser les trois lits pour aller aux toilettes,, cote resto vitres sales, poignee de la fenetre cassee, les sacs de linge sales dans le couloir , quel effet!!! chambre chaude, rideau non fermé pour conserver le peu de fraicheur. QUI A DECERNE 2 ETOILES !!! QUE L OFFICE DE TOURISME S EN OCCUPE ! c est impensable nous payons....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pour une nuit de passage près du Puy du Fou, hôtel propre, simple,correct, pratique, bien situé
chambres au rez-de-chaussée, non bruyantes, près de Chambretaud. Hôtel facile à trouver. Pas de restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Organisant notre voyage au Puy du Fou, mon mari nous a déclaré, à mes deux filles de 11 et 8 ans et à moi même :"je nous ai trouvé un bel hôtel 2 étoiles juste à côté du site". Pour 78 euros la chambre, je m'attendais à quelque chose de bien. Première déception, un bâtiment dont l'extérieur aurait bien besoin d'un coup de peinture, 2è : un parking non fermé. La chambre pour 4 personnes: un 4è petit lit pliant glissé aux 3/4 sous la planche qui fait office de bureau donc il aurait fallut que ma fille se glisse dans un espace de 15 centimètres pour s'allonger dans ce lit sans pouvoir respirer sous cette planche, nous avons donc déplacé ce lit pour le coincer de force dans l'espace entre les pieds du grand lit et le mur de la chambre et pour finir, pas de climatisation. Heureusement que ce n'était pas la canicule mais nous avons eu tellement chaud que nous avons à peine dormi de la nuit. Mon mari ouvrait la fenêtre toutes les heures mais j'avais tellement peur que quelqu'un enjambe cette fenêtre du rez de chaussée à 20 mètres d'une route passante sans barreaux ...que j'étais aux aguets et que nous avons tous les 4 sué toute la nuit, un véritable sauna. J'allais oublier la douche à moitié bouchée et je suis certaine que d'autres détails me reviendront plus tard. Nous avons tous très mal dormi et je me demande bien qui a bien pu attribuer ces 2 étoiles, j'aurais mieux compris qu'il n'en ait aucune et j'aurais été mois exigeante,et moins déçue!!!
Guylène, Auvergne

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
campanilesaumur, propriétaire de Hôtel Les Archers, a répondu à cet avis, 17 novembre 2009
Madame,
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez subis dans notre établissement. Toutefois, nos chambres sont des triples et non des quadruples. Nous avons essayé pour satisfaire des familles de mettre un lit supplémentaire, mais à l'évidence cela ne convient pas. Suite à votre remarque, nous ne louerons plus de chambre pour 4 personnes.
Quant à la chaleur, nous sommes dans une région ou il ne fait pas toujours très chaud et ou une climatisation n'est pas indispensable et exceptionnellement ce jour la fut caniculaire . Quant au parking, il est très grand, mais il n'est pas fermé, comme indiqué sur notre brochure.
lamballe
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

cette hôtel et scandaleu un acceuil avec un boul dog a l'accueil;
chambre dégueulasse la tv ne marche qu'avec trois chaine télécommande casse
une odeur de moisi dans la chambre ;
séjour prévue trois jour nous avons fait une nuit et on n'ai parti car vraiment ne croyez pas les photos il abuses de la réussite du puy du fou

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Monsieur,
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez subis dans notre établissement. Pour l'accueil, ceci est intolérable, mais c'est le premier avis concernant ce problème. Nous serons très vigilant. Depuis votre dernière visite, les téléviseurs ont étés changés, par des écrans plats. Le ravalement doit être fait par le propriétaire. Encore une fois nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre avis qui nous permettra de palier à certains manquements.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambretaud

Voir également ces hébergements à Chambretaud ou ses environs
Ibis Les Herbiers
N° 4 sur 5 à Les Herbiers
Logis Le Centre
Logis Le Centre
N° 3 sur 5 à Les Herbiers

Vous connaissez Hôtel Les Archers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Archers

Établissement : Hôtel Les Archers
Adresse: Bel Air, 85500 Chambretaud, France (Anciennement P'tit Déj-Hôtel Les Archers)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
N° 2 sur 3 Hôtels à Chambretaud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Archers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Archers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Archers Chambretaud, Vendée